Foot Supporteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Frey arrete l'equipe de France

2 participants

Aller en bas

Frey arrete l'equipe de France Empty Frey arrete l'equipe de France

Message par Angelus Jeu 21 Aoû - 20:20:20

Le gardien français de la Fiorentina Sébastien Frey, 28 ans, a annoncé jeudi qu'il ne jouera plus en équipe de France tant que celle-ci sera dirigée par le sélectionneur Raymond Domenech.
"Après avoir longuement réfléchi, je préfère annoncer publiquement qu'avec l'actuel encadrement technique à la tête de l'équipe française, j'ai décidé de consacrer tout mon temps à la Fiorentina", a déclaré le joueur lors d'une conférence de presse à Florence (Toscane), selon l'agence Ansa.
"J'ai réfléchi et j'ai fait un bilan après ma dernière exclusion de l'équipe nationale et j'ai constaté que j'y ai eu bien peu de satisfactions, bien peu de possibilités de démontrer combien je tenais à y jouer", a-t-il ajouté.
Angelus
Angelus
Admin FM
Admin FM

Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 40
Supporter de: : Auxerre un club,une passion
Joueurs préférés: : Xabi Alonso,Pedretti,Chafni
Date d'inscription : 24/03/2008

https://foot-supporteur.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Frey arrete l'equipe de France Empty Re: Frey arrete l'equipe de France

Message par Kiri Jeu 21 Aoû - 22:14:33

Ptdr Bon bah si il fait ça je pense qu'il doit attendre que Coupet soit à la retraite pour qu'il soit au moins Deuxième gardien =D
Kiri
Kiri
Admin FS
Admin FS

Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 30
Supporter de: : Arsenal Forever, Grenoble
Joueurs préférés: : Clichy, Walcott, Vela
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser