Foot Supporteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Germinal Berschot Anvers

3 participants

Aller en bas

Germinal Berschot Anvers Empty Germinal Berschot Anvers

Message par Sporting22 Dim 25 Mai - 13:19:53

Ici seront les infos discussion etc .... tout ce qui concerne cette équipe Wink
Sporting22
Sporting22
Modo'
Modo'

Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Germinal Berschot Anvers Empty Re: Germinal Berschot Anvers

Message par Valere Ven 20 Juin - 14:53:17

Englebert: « Nous avons eu une conversation positive »

Gaëtan Englebert intéresse plusieurs formations dont le Germinal Beerschot et le FC Tours. Actuellement en fin de contrat du côté du Club de Bruges, le milieu de terrain liégeois pourrait bien rejoindre le noyau d'Harm Van Veldhoven dans les prochains jours. Le joueur de 32 ans a d'ailleurs déjà discuté avec les dirigeants anversois et il a affirmé que cette discussion s'était très bien déroulée.

« Nous avons eu une conversation positive », déclarait l'ancien médian des Diables Rouges dans les colonnes de la Gazet van Antwerpen. « Nous avons parlé aussi bien de l'aspect sportif que financier. Le club est ambitieux et cela m'intéresse. Je veux jouer au niveau le plus élevé possible jusqu'à la fin de ma carrière de footballeur professionnel et je pense que le Germinal Beerschot peut me convenir. Le club a déjà transféré et continue de transférer. »
Le président du Germinal Beerschot a toujours admiré les qualités d'Englebert. « J'ai toujours eu un bon contact avec Jos Verhaegen. D'ailleurs, il me voulait au Germinal Beerschot il y a neuf ans d'ici mais j'avais décidé de rejoindre le Club de Bruges. Maintenant, il ne devrait plus y avoir de problèmes. Cela pourrait être une belle aventure mais sachez qu'il n'y a encore rien de fait. J'ai également reçu des offres de clubs étrangers mais je donnerai une réponse dans les jours qui viennent. »

Valere
SupporteUr du Dimanche

Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Germinal Berschot Anvers Empty Re: Germinal Berschot Anvers

Message par Valere Ven 20 Juin - 14:54:46

Thomas Buffel fait attendre le Germinal Beerschot

Où jouera Thomas Buffel la saison prochaine ? De nombreux clubs sont sur sa piste dont le club anversois du Germinal Beerschot qui a déjà fait savoir qu’il serait prêt à accueillir le Diable Rouge. Le milieu de terrain n’envisage pas de donner une réponse à la direction belge pour l’instant.

« Thomas Buffel nous a donné une date à laquelle il va nous donner sa réponse » a affirmé le vice-président du club Herman Kesters. Le manager du joueur a fait savoir qu’il avait encore besoin de temps pour sonder toutes les pistes du marché. « Après l’Euro 2008, le marché des transferts devrait éclater et nous prendrons une décision. Un retour en Belgique est possible »

ca m'étonnerait qu'il y aille si bruges n'a pas les moyens pour son salaire le GBA encore moin!

Valere
SupporteUr du Dimanche

Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Germinal Berschot Anvers Empty Re: Germinal Berschot Anvers

Message par V4l0uu Lun 11 Aoû - 17:55:40

Germinal Berschot Anvers Bullet Germinal Beerschot-Roda JC: 0-1. Yulu-Matondo (ex-Club Bruges) a scoré en faveur des Néerlandais.
Germinal Berschot Anvers Bullet Hamme, pensionnaire de deuxième division, a enrôlé l'attaquant du Germinal Beerschot Vincenzo Verhoeven. Il a signé un contrat de deux saisons.
V4l0uu
V4l0uu
Modo'
Modo'

Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Germinal Berschot Anvers Empty Re: Germinal Berschot Anvers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser