Grèce - Suède [Groupe D]
+14
Angelus
trilers
Gusev - Blue
Thor'
Berg
Shady
Khalipha-29
Tôñ¥
LooneyToine
Lelex
Wh!l'
Mouad68
Juni
Nasri01
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Vos Pronostiques
Re: Grèce - Suède [Groupe D]
Pour moi c'est l'un des plus beau match
C'est vrai qu'il y avait pas beaucoup d'occaz mais le niveau des deux equipes etait tellement proche qu'on a assister a un tres beau jeu
Je suis tomber amoureux du defenseur Kyrgiakos enorme le meilleur grec un defenseur enorme qui a bien tenu Ibrahimovic(Vous avez remarquer qu'il a changer de coter )
Et le deuxieme but n'est pas valide du tout il y a grosse faute de Hansson sur Kyrgiakos
Ascenseur et coup coude sur le dos
C'est vrai qu'il y avait pas beaucoup d'occaz mais le niveau des deux equipes etait tellement proche qu'on a assister a un tres beau jeu
Je suis tomber amoureux du defenseur Kyrgiakos enorme le meilleur grec un defenseur enorme qui a bien tenu Ibrahimovic(Vous avez remarquer qu'il a changer de coter )
Et le deuxieme but n'est pas valide du tout il y a grosse faute de Hansson sur Kyrgiakos
Ascenseur et coup coude sur le dos
Shady- Modo'
-
Supporter de: : Club Africain/Marseille/Arsenal/Milan/Portsmouth/Napoli
Joueurs préférés: : Mouihbi/Ben Yahia/Ouertani/Nasri/Ben Arfa/Messi
Groupe de supporter: : African Winnars
Wilhelmsson out 2 matches?
Football - Euro 2008
Le milieu de terrain suédois, Christian Wilhelmsson, remplacé à la 78e minute face à la Grèce (victoire 2-0) suite à un claquage, mardi à Salzbourg (Groupe D), pourrait être absent au moins pour les deux prochaines rencontres. matches
Football - Euro 2008
Le milieu de terrain suédois, Christian Wilhelmsson, remplacé à la 78e minute face à la Grèce (victoire 2-0) suite à un claquage, mardi à Salzbourg (Groupe D), pourrait être absent au moins pour les deux prochaines rencontres. matches
J'ai eu peur pour Wil, tu me rassures vraiment mon Angelus
(Bilan 1e journée pour continuer vos réactions)
(Bilan 1e journée pour continuer vos réactions)
Nasri01- Modo'
-
Supporter de: : Marseille / Fiorentina / Espanyol
Joueurs préférés: : Samir Nasri & Adrian Mutu & Tomas Kusczak & Alberto Gilardino
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2