Lyon : Le départ de Perrin se précise
4 participants
Page 1 sur 1
Lyon : Le départ de Perrin se précise
Actuellement à Dubaï avec l'effectif de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas a rencontré Alain Perrin et Christophe Galtier pour évoquer leur avenir. Si la décision du président ne sera rendue publique que lundi, on se dirige bien vers un changement d'entraîneur.
Sauf énorme retournement de situation, Alain Perrin ne sera plus l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais la saison prochaine. Le technicien (et son adjoint Christophe Galtier) a rencontré le président Jean-Michel Aulas vendredi à Dubaï, où l'OL a achevé sa saison par un match amical, et la décision finale sera rendue publique lundi. « C'est une situation extrêmement compliquée, a avoué JMA à nos confrères du Progrès. Aujourd'hui, nous sommes face à deux entraîneurs qui ont réussi un parcours exceptionnel grâce aux joueurs et à l'institution, certes, mais qu'il convient de respecter énormément. La décision n'a pas été facile car ils ne m'ont pas facilité la tâche. C'est même un choix cornélien. Il n'y a que dans le football que l'on voit pareil cas de figure. Rendez-vous compte : on est en train de se poser la question de savoir si l'on doit conserver des gens performants et encore sous contrat ! »
Source : mercato365.com
Corsica- Modo'
Re: Lyon : Le départ de Perrin se précise
Je n'en peux plus de Perrin
Juni- SupporteUr du Dimanche
-
Supporter de: : Olympique Lyonnais
Joueurs préférés: : Juninho ,, Karim Benzema
Quand même il réalise le double coupe-championnat et vous le virez, c'est bête ...
Mouad68- Modo'
-
Supporter de: : Marseille - Real Madrid - Chelsea - Milan AC
Joueurs préférés: : Ziani - Saïfi - Belhadj - Pato - Ghilas
Ouaid mais il n'a pas apporté d'âme à cette équipe de Lyon, et ça s'est ressenti dans le jeu. Quant à ses choix tactiques... Laisser partir Belhadj et laisser Grosso... ne pas faire jouer Ben Arfa quand il en avait l'occasion, ne pas faire jouer Réveillère (ah tiens, comme par hasard, il risque de se barrer cette saison!). Moi je trouve que ça fait beaucoup. Et très franchement, Lyon sans Benzema, je ne sais pas à quelle place ils se seraient retrouvé.
stev- Nouveau supporteUr
-
Perrin n'a fais aucune comunication avec les joueurs , le vestiaire est moin ambiancé qu'avant , on a perdu bcp de l'ame de Lyon , mnt faut reconstruire et avec un Entraineur capable de coacher une grosse écurie
Juni- SupporteUr du Dimanche
-
Supporter de: : Olympique Lyonnais
Joueurs préférés: : Juninho ,, Karim Benzema
Page 1 sur 1