Supporter de Fenerbahçe !
4 participants
Page 1 sur 1
Nasri01- Modo'
-
Supporter de: : Marseille / Fiorentina / Espanyol
Joueurs préférés: : Samir Nasri & Adrian Mutu & Tomas Kusczak & Alberto Gilardino
Re: Supporter de Fenerbahçe !
Leur plus grand groupe de supportes s'appelle Kill For You (KFY) ce sont des gens capables de tuer pour leur équipe
un de leurs membres qui s'appele Rambo a planté le drapeau de fenerbahce au centre du terrain avant le debut d'un match et a repoussé toute la police et les joueurs avec un couteau
un de leurs membres qui s'appele Rambo a planté le drapeau de fenerbahce au centre du terrain avant le debut d'un match et a repoussé toute la police et les joueurs avec un couteau
ZaHa89 a écrit:Leur plus grand groupe de supportes s'appelle Kill For You (KFY) ce sont des gens capables de tuer pour leur équipe
Oui le fameux Rambo, avait fait éruption dans le stade à Ali Sami Yen (stade de Galatasaray) avec un couteau.
la vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=crCDC-pisFA
Sinan- Modo'
Un malade mental ce type ^^
Il y a quand même un engouement exceptionnel en Turquie, moi la gestuelle me laisse sans voix vraiment je trouve que c'est une bonne idée.
Il y a quand même un engouement exceptionnel en Turquie, moi la gestuelle me laisse sans voix vraiment je trouve que c'est une bonne idée.
Nasri01- Modo'
-
Supporter de: : Marseille / Fiorentina / Espanyol
Joueurs préférés: : Samir Nasri & Adrian Mutu & Tomas Kusczak & Alberto Gilardino
Impressionant les suporters turc ... Et le Rambo avec son couteau là, un malade mental !
Nikyz- Modo'
Page 1 sur 1