Associazone Calcio Fiorentina [Topic Club]
+3
Wh!l'
Nasri01
Eltailr
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Associazone Calcio Fiorentina [Topic Club]
Non au contraire c'est la meilleure place
Shady- Modo'
-
Supporter de: : Club Africain/Marseille/Arsenal/Milan/Portsmouth/Napoli
Joueurs préférés: : Mouihbi/Ben Yahia/Ouertani/Nasri/Ben Arfa/Messi
Groupe de supporter: : African Winnars
Mutu a essayé de partir du centre d’entrainement
Selon les journaux italiens et roumains de ce matin, Adrian Mutu était à deux doigts de quitter sa sélection hier [Samedi]
Il a appris ce week-end le décès de sa grand mêre, avec laquelle il avait passé toute son enfance, il avait un rapport très fort avec elle.
Le joueur, très touché, voulait à tout prix rejoindre son pays pour assister aux funérailles. Mutu avait déjà trouvé un avion privé pour revenir rapidement dans son pays.
Mais l’entraineur Piturca s’y est fermement opposé, ayant déjà refusé à d’autres joueurs dans des situations similaires.
Mutu se serait alors énervé, et essayer de quitter son équipe, mais Chivu, l’emblème roumain, et Lobont son ex partenaire à la Fiorentina, l’ont convaincu de rester.
Selon les journaux italiens et roumains de ce matin, Adrian Mutu était à deux doigts de quitter sa sélection hier [Samedi]
Il a appris ce week-end le décès de sa grand mêre, avec laquelle il avait passé toute son enfance, il avait un rapport très fort avec elle.
Le joueur, très touché, voulait à tout prix rejoindre son pays pour assister aux funérailles. Mutu avait déjà trouvé un avion privé pour revenir rapidement dans son pays.
Mais l’entraineur Piturca s’y est fermement opposé, ayant déjà refusé à d’autres joueurs dans des situations similaires.
Mutu se serait alors énervé, et essayer de quitter son équipe, mais Chivu, l’emblème roumain, et Lobont son ex partenaire à la Fiorentina, l’ont convaincu de rester.
Je savais pas ...
Je comprend qu'il ait voulu partir
Je comprend (pas trop quand même) qu'on lui ait refusé
Mais je suis vraiment triste pour lui
Sébastien Frey a confirmé que la saison prochaine il jouerait encore pour la Fiorentina. « Nous avons lutté jusqu’à la fin pour la quatrième place, ça me fait plaisir de rester et de jouer la prochaine Champions League. Le Bayern Munich ? Il y a eu quelques contacts, mais j’ai un contrat de trois saisons encore avec la Fiorentina. Les dirigeants ont demandé une somme très importante pour me laisser partir mais je suis heureux de rester. Le club a de grandes ambitions pour la saison prochaine ».
Nasri01- Modo'
-
Supporter de: : Marseille / Fiorentina / Espanyol
Joueurs préférés: : Samir Nasri & Adrian Mutu & Tomas Kusczak & Alberto Gilardino
Frey n'ira pas au Bayern alors ?
Tôñ¥- Modo'
-
Supporter de: : LIVERPOOOOOOOOOL
Joueurs préférés: : Gerrard, Skrtel, Agger, Carragher, Torres m'enfin tout Liverpool
Groupe de supporter: : le Kop, un jour inch'allah
Nasri01- Modo'
-
Joueurs préférés: : Samir Nasri & Adrian Mutu & Tomas Kusczak & Alberto Gilardino
Milan doit chercher autre part pour le nouveau Goal
Shady- Modo'
-
La Fiorentina aurait racheté la seconde moitié du milieu de terrain Nikola Gulan à la Sampdoria. L’accord en fait avait été trouvé en janvier lorsque les deux clubs avaient mis en place à un accord afin de permettre à la Fiorentina de « parquer » le jeune serbe (extracommunautaire et impossible à faire signer pour le club viola au contraire de la Samp) à Gênes en échange de la seconde moitié de Christian Maggio.
J'aime pas les copropriétés de joueur ... Mais ce serait une bonne affaire pour la Fio !
Nasri01- Modo'
-
Moi j'aime pas les co poropriéte ^^
Shady- Modo'
-
Page 2 sur 2 • 1, 2