Foot Supporteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

African Winners 1995

3 participants

Aller en bas

African Winners 1995 Empty African Winners 1995

Message par Shady Dim 1 Juin - 5:26:25

Présentation du groupe

Historique

Intro :

Une banderole, une chorégraphie, un « SHOW » sur les gradins… C’est le fruit d’un travail d’équipe composé de d’inconditionnels clubistes dont le seul point commun est leur engagement à soutenir le Club Africain.Qui pourrait oublier un jour les « chorées » (I LOVE CA, ONE LOVE ONE HEART, DRAMAN GOAL, TOUS UNIS, GAGNEZ,… …) les banderoles (PLUS QUE JAMAIS LA CAPITALE RECONNAIT SES MAITRES, IL Y A DES CHOSES QUI NE S’ ACHETENT PASQ POUR TOUT LE RESTE C’ EST MASTER CARD ?....) les voiles (SILENZIO, TF1 ……) les drapeaux, les étendards, les fumigènes, les serpentins … …Tous ces spectacles ont été assurés et orchestrés par des bénévoles qui ont acquis, à travers des années, l’expérience nécessaire pour organiser les « DAKHLETS » et assurer une belle organisation et synchronisation au sein du virage. Et c’est l’histoire des African Winners qui commençait en septembre 1995 avec l’apparition de l’esprit viragiste, la constitution d’un groupe de référence au sein du virage clubiste baptisé « Wled El Virage », en passant par le phénomène de l’organisation des spectacles et des chorégraphies d’avant match en 2OO2 sous l’ère Curva Nord, arrivant à l’appellation African Winners, une entité regroupant tous ces membres qui ont participé d’une façon ou d’une autre à l’évolution du virage clubiste depuis 1995.

Septembre 1995 : Esprit viragiste

Depuis 1995, le virage clubiste est devenu le lieu de rencontre stratégique de tous les clubistes désirant encourager le CA par des chants pendant 90 minutes. UN groupe de supporters inconditionnels, issus des 4 coins de la capitale, ont formé cette troupe qui est devenue en peu de temps l élite du public clubiste. Le virage clubiste est devenu ainsi une référence, grâce a ces inconditionnels qui n’ont cessé de soutenir le club dans les moments les plus cruciaux pendant des années, toutes compétitions et sections confondues donnant ainsi une nouvelle dimension au public clubiste. Pendant cette période, on commençait à entendre des chants Français, Italiens et autres, comme dans les grands stades du monde, donnant ainsi une nouvelle dimension au public Rouge et Blanc. D’ailleurs, et à l’occasion de la première journée de supporters de l’histoire du club en Octobre 1998, des attestations d’honneur et de considération ont été remises par des anciens présidents du club à une trentaine de ces membres, reconnaissant ainsi le grand travail et la grande implication des cadres du virage à l’occasion de chaque sortie du club.Le virage clubiste est devenu une référence en Tunisie, et des liens de fraternité, d’amitié et de solidarité se sont tissés entre ces supporters, dont le seul souci était et sera toujours d’encourager le grand CA et de préserver cette image de meilleur virage du pays, et du meilleur public.

Décembre 1999 : Première Dakhla organisée au stade El Menzah

Les membres de ce groupe, baptisé « Wled El Virage », ont eu l’honneur de coopérer avec le comité des supporters et d’organiser la chorégraphie de la finale retour de la coupe d’Afrique des clubs Vainqueurs des coupes contre Africa Sport Abidjan. Ce jour là, chaque travée du virage était habillée en rouge ou en blanc par les dossards offerts par un ancien dirigeant du club. Ce fut un spectacle mémorable.

Novembre 2001 : Les événements du match CA-Kaiser-Shiefs

En 2001, et suite aux malheureux événements de la demi-finale de la coupe d’Afrique contre « Kaiser-Shiefs », une douzaine parmi les membres viragistes ont payé le prix de leur renommée ce groupe est devenu désorganisé et ses rangs se sont dispersés. Leur engagement habituel à encourager l’équipe s’est réduit vu le sentiment d’insécurité ressenti. Durant les mois qui suivaient, tous les cadres du virage n’ont cessé de consoler et d’aider par les familles de leurs amis emprisonnés.

Mars 2002 : Première Dakhla à Rades

Le premier derby à rades était marqué par la première Dakhla au vrai sens du terme dans l’histoire des confrontations des deux protagonistes : des bandes rouges et blanches à la sud-américaine (devenues une mode aujourd’hui) étaient fixées entre les deux étages du virage clubiste, 3banderoles déposées sur la barrière supérieure du virage (5-5-1985 l’inoubliable 5-1, Curva nord et Forza Ragazzi), une vingtaine de drapeaux géants distribués sur le long du virage ainsi qu’une dizaine de fumigène rouge et blanche et des torches. Ce spectacle était orchestré par les viragistes qui ont, durant la semaine précédant le match, collecté l’argent nécessaire pour l’acquisition du matériel et conçu tous ces tifos afin de donner une image moderne du public clubiste.

Décembre 2002 : L’ère Curva Nord

En 2002, des jeunes clubistes ont instauré l’idée des « dakhlet » dans le but de donner une image plus moderne du virage et le positionner ainsi avec les grands groupes de supporters dans le monde (Italiens, Français, Sud-Américains …). Leur marque d’expérience pour gérer des milliers de supporters et synchroniser les chorégraphies, d’une part, et leur intension de préserver cet esprit de solidarité et de fraternité, d’autre part, les ont poussé à coopérer avec les viragistes, donnant ainsi un résultat extraordinaire : des spectacles phénoménaux qui ont impressionné tous les amateurs du foot (même sur l’échelle internationale) et un groupe de travail unissant des inconditionnels clubistes ne se référant à aucun quartier, à aucune personne, mais uniquement au CLUB AFRICAIN. C’est au cours de la saison 2002-2003 que le phénomène des groupes de supporters est apparue dans notre pays, et le nom « Curva Nord » a vu le jour grâce aux inconditionnels viragistes qui ont durant une demi-saison organisé des spectacles mémorables.Vers la fin de la saison 2002-2003, et juste avant le derby retour de cette même saison, des clubistes nous ont proposé leur aide, mais rapidement nous nous sommes rendus compte qu’ils ont servi leurs intérêt personnels à travers CURVA NORD tels que la trésorerie ou le rapprochement des membres du bureau directeur allant jusqu’à l’enregistrement de la marque « CURVA NORD » auprès de l’ INORPI à la surprise générale de tous, au nom de l’une de ces personnes qui venait d’intégrer le groupe sans prendre l’avis des viragistes qui sont les plus concernés. C’est à ce moment que nous innovateurs de « l’esprit viragiste » de l’idée des « dakhlet » devenue aujourd’hui une obligation, se sont sentis peu impliqués dans ce nouveau phénomène, n’acceptant pas que des opportunistes se soient placés comme des décideurs au sein du virage clubiste alors que c’est nous qui l’avons développé grâce à notre persévérance, notre engagement inconditionnel, notre expérience et notre solidarité entre nous « Wled El Virage »

Octobre 2003 ; Même groupe, nouveau nom : « African Winners »

Nous avons ainsi pensés à regrouper tous les membres actifs et les cadres du virage clubiste mais d’une manière plus organisée et mieux structurée. C’est à partir de là que nous avons donné un nouveau nom à notre groupe « African Winners ». Un groupe devenu aujourd’hui une référence dans le pays et dans le monde Arabe, dans l’organisation des festivités et des shows sur les gradins. Notre idée était de donner un nom à tout le virage clubiste sans jamais avoir l’intension de se distinguer ou de se faire une renommée. Aucun critère n’était employé pour choisir les membres actifs. Tout clubiste était le bienvenu, sous condition de respecter les vrais viragistes, ceux qui durant une dizaine d’années ou presque, ont développé et promu le virage rouge et blanc, le rendant ainsi le meilleur du pays et du continent. Mais malheureusement, et après quelque mois, d’autres groupes ont vu le jour, ne s’affichant que par une banderole au stade portant leur nom, ne réalisant aucune « Dakhla ». On se demandait alors la raison d’être de ces groupes surtout qu’ils pouvaient à tout moment faire partie des « Winners » qui était et restera toujours la propriété du peuple clubiste.Malgré cette nouvelle culture, instaurée à tord au sein du virage clubiste, les Winners continuèrent à travailler avec le même esprit, les mêmes principes, ouvrant la porte à tout le monde pour donner la main et aider et ne se référant qu’au CLUB AFRICAIN. Une vingtaine de shows était alors organisés sur les gradins du virage tout au long des deux saisons 2003-2004 et 2004-2005, en plus des produits dérivés conçus et qui étaient commercialisés à tout le peuple clubiste (Gilets, écharpes, Tee-shirts, Casquettes, Polos….) et de la variété de banderoles qui habillaient les barrières de la curva. Le virage a pris une nouvelle allure grâce à l’effet Winners, mais commençait par contre à perdre sont esprit de solidarité et de fraternité entre viragistes, chose que les Winners ont tout fait pour la préserver en vain à cause de plusieurs aléas, notamment l’apparition de cette nouvelle vague de supporters, chacune voulant se référer à un quartier et non pas au virage clubiste.

Janvier 2006 : Le passage à vide

En Janvier 2006, un nouveau bureau directeur avait pris les rennes du CA, et les Winners étaient comme d’habitude les premiers à être consultés par ce nouveau BD afin de restructurer le comité des supporters. Et afin d’assurer l’union de tout le peuple clubiste et faire renaitre cet esprit de virage solidaire qui ne se réfère à aucun quartier, les Winners ont tenu bon de ne plus s’afficher au virage et qu’ils étaient tous prêts à ne travailler qu’au sein du comité des supporters. Ils ont aussi promis de ne plus commercialiser aucun produit dérivé… Toutes ces promesses ont été tenues, et tout le monde commençait à travailler au sein du comité, mais, et à notre surprise générale, d’autres groupes en ont profité pour se faire promouvoir, en posant à chaque match les banderoles portant leur noms et ont commercialisant des produits dérivés qui venaient concurrencer la boutique du Parc. Mais le vrai problème était l’incapacité et surtout la non volonté du comité de supporters et du BD d’interdire ces actes. En effet, ces derniers ont fait preuve de passivité et ont été tolérants avec ces différents groupes, ne faisant aucune réaction face à ses différents agissements qui sont venus confirmer l’intension et l’esprit de ces groupes de supporters dont leur image primer à celle du virage clubiste.Entre temps, nous étions démoralisés et nous avons eu un sentiment de trahison de la part du BD et du comité des supporters. Nous étions prêts a ne plus afficher le nom « African Winners », et de travailler dans l’anonymat, chose que nous avons faite durant une année, et ce par respect aux promesses que nous avons donné au BD. Mais et face aux actes déjà cités, notre groupe devait se maintenir et se remettre de bon pied, et ce pou le bien du virage clubiste. En effet, et durant toute une année (depuis le derby retour Février 2006 et le voile « qui veut gagner des millions »), le public clubiste n’avait plus organisé de chorégraphie digne du virage, jusqu’à ce merveilleux derby (27-01-2007), où la conception de la chorée sur le plastique (les étoiles et les planètes) et de la chorée de l étage supérieur (SOLO NOI avec papier cadeaux) étaient l’œuvre des winners.
Shady
Shady
Modo'
Modo'

Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 31
Supporter de: : Club Africain/Marseille/Arsenal/Milan/Portsmouth/Napoli
Joueurs préférés: : Mouihbi/Ben Yahia/Ouertani/Nasri/Ben Arfa/Messi
Groupe de supporter: : African Winnars
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

African Winners 1995 Empty Re: African Winners 1995

Message par Shady Dim 1 Juin - 5:27:03


Janvier 2007 : La restructuration du groupe

Après notre belle victoire, nous avons sérieusement pensé à restructurer le groupe avec comme objectif : impliquer les cadres du virage clubiste des années 90 et début des années 2000, d’une part, et définir une liste préalable regroupant tous les membres qui ont fait preuve de persévérance, de solidarité et d’honnêteté tout au long des 3 dernières années, qui ont la volonté de travailler en équipe pour l’intérêt du club africain, et qui ont acquis l’expérience nécessaire dans plusieurs domaines ( Conception des tifos, relationnel, synchronisation des chorégraphies sur les gradins, achat de matériel et de matières premiers….) Le résultat était immédiat : sur les 4 sorties suivantes du CA à EL Menzah, les Winners ont réalisé 3 chorées ( Tous Unis, Gagnez et Tajou)Ce retour en force n’avait pas plus à certaines personnes, et plusieurs agissements intolérables ont eu lieu dans le virage, mais le groupe continuait à travailler sereinement dans l’unique objectif de faire du beau spectacle.

Maintenant : Fort plus que jamais

Aujourd’hui nous sommes une famille de clubistes composée de bénévoles, de quartiers et de milieux sociaux et culturels différents : étudiants, lycéens, chômeurs, commerçants, ingénieurs, webmasters, gérants, dirigeants, de PME, banquiers, artisans, avocats, architectes… …issus des 4 coins de la capitale et de plusieurs ville tunisiennes. C’est un mélange de générations de clubistes viragistes, chacune d’entre elle ayant contribué et essayera de contribuer à la promotion de notre virage. Wled El Virage, qui ont instauré l’esprit viragiste en 1995, et qui l’ont développé par leur solidarité et leur engagement de soutenir le club, sont de nouveau impliqués dans le groupe avec comme objectif primordial, faire renaitre cette troupe qui constituait le noyau dur du virage clubiste, qui a fait les beaux jours du virage, mais qui a du s’effacer des années suite à l’apparition de plusieurs troupes troupes depuis 2002 ( qui ont profité des conséquences des incidents du match contre Kaiser-Shiefs) voulant chacune dominer le virage le virage de sa manière et dont le seul objectif était de se faire une renommée.D’autre part, le groupe est aussi constitué des membres dotés d’une grande expérience dans l’organisation des chorégraphies et la conception de tifos, et qui ont, depuis l’apparition du phénomène des dakhlettes, synchronisé 45 spectacles sur les travées du virage clubiste.Enfin, plusieurs autres membres, jeunes et moins jeunes, motivés et voulant donner le meilleur d’eux dans le but d’asseoir la meilleure image possible du virage, ont été intégré et ont pris des responsabilités au sein du groupe.Le groupe aujourd’hui a construit une assise financière considérable, sécurisante, et qui permettra d’assurer au grand peuple clubiste des spectacles phénoménaux à chaque sortie du club. De même, nous disposons d’un stock de tifos et de matières premières qui nous permet de faire face aux différents risques financiers ou de temps que nous pourrons confronter.

Aujourd’hui, n’importe quel tifos est concevable en un temps record, toute chorégraphie est réalisable peu importe son degré de complication.

Aujourd’hui, nous disposons d’un site internet professionnel, riche en contenu (photos des chorégraphies organisées par les winners, vidéos des déplacements… …) et où reporté tous les rapports de réunions, tous nos états financiers, chose qui assurera la transparence de nos activités.

Aujourd’hui, nous avons une base de données très riche des fournisseurs de matières premiers indispensables pour la conception des tifos (produits de droguerie, sanitaire, textile, imprimeries, plastiques …. …) et qui sont réputés comme étant les meilleurs de la place.

Aujourd’hui nous disposons de trois petits dépôts pour la conception des tifos et le stockage du matériel.

AFRICAN WINNERS 95 CA é BASTA


Nos principes

1. La primauté de l’intérêt du Club Africain : être conscient que African Winners n’est qu’un nom, mais avant tout, nous sommes clubistes, et que nous sommes entrain de travailler pour le bien du CA et non pas pour celui AW. Un groupe de supporters est un phénomène de mode , par contre, le grand CA est notre vie, où plutôt notre priorité dans la vie. Un Winners est donc un clubiste dont le seul souci est de travailler pour le bien du CA et du virage Rouge et Blanc, sous n’importe quelle entité.

2. Avoir son abonnement Club Africain : Un Winners doit être capable d’apporter un soutien financier à son club et ce par le biais de son abonnement CA qui représente l’identité d’un clubiste.

3. La spontanéité : Parmi nos principes fondamentaux est d’être spontané, naturel, essayer de donner au virage clubiste une image unique au monde, d’avoir son propre style. Personne ne pourra nous obliger d’être comme les Italiens, les Français ou les Sud Américains dont les environnements culturel ou légal sont trop différents des nôtres. Les Winners sont donc là pour encourager les joueurs par tous les moyens possibles, avec spontanéité et juste en ayant dans la tête leur amour au CA, sans être contrains d’imiter des principes inspirés d’autres pays que nous ne pouvons adopter vus les contextes et les milieux dans lesquels nous agissons.

4. Le bénévolat : Personne ne doit tirer ou avoir l intension de tirer profit, sous n’importe quelle forme, à travers son activité au sein des Winners.

5. Avoir la volonté de travailler en groupe et de coopérer entre membres : Chacun est compétent dans un domaine, et doit être capable d’apporter une plus-value au virage sous n’importe quelle forme.

6. Le respect : Respecter les cadres du virage clubiste, Wled El virage, qui sont d’un grand apport dans la promotion du virage clubiste. Il faut accepter tous les avis et essayer de tirer les meilleurs des idées.

7. Se référer uniquement au Club Africain : Ne se référer à aucune personne, aucun dirigeant, et aucun quartier.
8. L’audace : c’est la devise des Winners. En effet, nous essayons toujours d’innover et d’ailleurs, nous étions et serons toujours imités par les supporters des autres clubs dans l’utilisation du matériel et techniques des dakhlettes.

9. Ne jamais avoir l’intension de se distinguer au stade ou de se faire une renommée à travers African Winners : En effet, tout clubiste a le droit d’adhérer au groupe, d’acquérir ses produits dérivés, de proposer des idées de chorées

NATO PER IL CA
Shady
Shady
Modo'
Modo'

Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 31
Supporter de: : Club Africain/Marseille/Arsenal/Milan/Portsmouth/Napoli
Joueurs préférés: : Mouihbi/Ben Yahia/Ouertani/Nasri/Ben Arfa/Messi
Groupe de supporter: : African Winnars
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

African Winners 1995 Empty Re: African Winners 1995

Message par Nasri01 Dim 1 Juin - 10:00:16

Un groupe connu celui-là, je le connaissais pas très bien pourtant.
Apparemment ils aiment bien se distinguer
Ils sont les supporters du Club Africain ? il faut que je fasse ma culture footballistique d'Afrique moi j'y connais rien Razz
Nasri01
Nasri01
Modo'
Modo'

Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 30
Supporter de: : Marseille / Fiorentina / Espanyol
Joueurs préférés: : Samir Nasri & Adrian Mutu & Tomas Kusczak & Alberto Gilardino
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

African Winners 1995 Empty Re: African Winners 1995

Message par Shady Dim 1 Juin - 23:00:06

Je metterai bientot leur meilleur tifo a mon gout
Nasri il est Connu en Afrique c'est l'un des meilleur pour ne pas dire le meilleur car je ne suis pas bien placès pour dire qu'il est le meilleur
Shady
Shady
Modo'
Modo'

Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 31
Supporter de: : Club Africain/Marseille/Arsenal/Milan/Portsmouth/Napoli
Joueurs préférés: : Mouihbi/Ben Yahia/Ouertani/Nasri/Ben Arfa/Messi
Groupe de supporter: : African Winnars
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

African Winners 1995 Empty Re: African Winners 1995

Message par Shady Lun 2 Juin - 1:45:20

Je vais commencer par mettre les tifos de cette année baser sur le theme sud americain donc la plus part des tifo seront sur ce theme la je metterais les matchs aller retour ci il y a des coré
On commence par le tifo face au Stade Tunisien première phase avec plein d'etandard des parapluie des ballon des rouleau etc... et deuxieme phase avec un mot a nos joueur Grinta qui veut dire la rage de vaincre et un public nombreux (Tifo avec la participations des LC)
African Winners 1995 Ca-st610
African Winners 1995 10
African Winners 1995 12
Shady
Shady
Modo'
Modo'

Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 31
Supporter de: : Club Africain/Marseille/Arsenal/Milan/Portsmouth/Napoli
Joueurs préférés: : Mouihbi/Ben Yahia/Ouertani/Nasri/Ben Arfa/Messi
Groupe de supporter: : African Winnars
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

African Winners 1995 Empty Re: African Winners 1995

Message par Shady Lun 2 Juin - 1:59:18

Juste pour vous faire le nombre de gens qui sont venu un mecredi contre USMO(moi j'ai secher les cours^^)plus de 35 000


African Winners 1995 23

La seule Photo lors du deplacement a Sfax Contre CSS
African Winners 1995 21
Shady
Shady
Modo'
Modo'

Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 31
Supporter de: : Club Africain/Marseille/Arsenal/Milan/Portsmouth/Napoli
Joueurs préférés: : Mouihbi/Ben Yahia/Ouertani/Nasri/Ben Arfa/Messi
Groupe de supporter: : African Winnars
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

African Winners 1995 Empty Re: African Winners 1995

Message par Shady Lun 2 Juin - 2:23:25

Petite core lors du deplacement a Beja
African Winners 1995 3

Tifo Contre l'etoile
Enfin il vous a fallus 16ans pour nous rejoindre au Club des champions d'afrique
African Winners 1995 8Retour contre sousse a l'exterieur Mission sousse objectif Championnat cette core reflette notre chanson commando que je metterai avec (si je peut) l'explication en francais^^
rappellons que les atoilistes ont fait une des core les plus nul de l'histoire du football illustrant leurs joueurs sur un terrain ^^
African Winners 1995 1
African Winners 1995 2

Quelques bandroles et baches
African Winners 1995 Cabastaft4
African Winners 1995 Natoperilcabh5
African Winners 1995 WoHktt878982-02
African Winners 1995 QRWc3G549607-02
African Winners 1995 XAruQX715652-02



Contre l'esperance aller toujours imité jamais egaler puis une bandrole entre ces deux mots vous devez choisir le moindre
African Winners 1995 12
la maquette
African Winners 1995 Ca-est10

L'esperance retour c'est les LC qui ont fait la core mais je l'a mais meme si elle est pas tres belle selon moi TIAMO
African Winners 1995 14


Tifo contre l'ASM a la memoire a l'un des joueurs les plus aimé Salou Tajou
African Winners 1995 Ca-asm10
Shady
Shady
Modo'
Modo'

Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 31
Supporter de: : Club Africain/Marseille/Arsenal/Milan/Portsmouth/Napoli
Joueurs préférés: : Mouihbi/Ben Yahia/Ouertani/Nasri/Ben Arfa/Messi
Groupe de supporter: : African Winnars
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

African Winners 1995 Empty Re: African Winners 1995

Message par Shady Lun 2 Juin - 2:37:44

J'ai oublier celle la contre Gafsa a beja c'est comme le maillot du River avec la ligne rouge sur le fond blanc et en bas j'ai pas trop compris sauf qu'a la fin il est ecrit mentelita americo latino
African Winners 1995 16

En Champions League
Contre ASC Saloum voila la maquette une core incroyablement belle^^ comme d'hab
African Winners 1995 Spa0016nr8

Voile contre Enyimba une tete de mort et 4-0 mais dommage on a pas gagner 4-0
et ce super voile

African Winners 1995 4
Shady
Shady
Modo'
Modo'

Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 31
Supporter de: : Club Africain/Marseille/Arsenal/Milan/Portsmouth/Napoli
Joueurs préférés: : Mouihbi/Ben Yahia/Ouertani/Nasri/Ben Arfa/Messi
Groupe de supporter: : African Winnars
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

African Winners 1995 Empty Re: African Winners 1995

Message par Shady Lun 2 Juin - 3:14:00

Pour terminer la derniere core de cette saison sans doute l'une des meilleures realiser en afrique sur tout le terrain de rades avec un public de 60 000 supporters du CA(du jamais vu en tunisie meme en finale de la CAN^^)

Je metterais bientot les CD des AW et des LC avec les paroles des meilleurs chanson en francais si je peut et bientot aussi les meilleurs core du groupe avec peut etre si je trouve la première core en 1999

Parlons de cette core elle illustre un aigles(la coupe et un aigle en or soit disant les aigles de carthage mais on s'en fou^^) enorme le voile en bas dans le virage nord et une bandrole ou il y a "Aigles Airways Distination) en bas Beb Jdid
Dans le virage sud une autre bondrole"vede solo biancorosso il mondo" j'ai pas trop compris je croit que je me goure dans la phrase moi en tout cas en bas il y a des bolc rouge et blanc
En Haut Voliamo Scudetto ==} BEb Jdid (pas sur)
et enfin je voulais vous montrer ce petit voile ou il est ecrit beb jdid "Nahj Bokhris" la ou je suis né c'est une fierte
PS: Desole les images sont pas claire
African Winners 1995 21
African Winners 1995 23
African Winners 1995 26

Voila pour cette saison si vous vous ne comprennez pas une core dites le moi
Shady
Shady
Modo'
Modo'

Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 31
Supporter de: : Club Africain/Marseille/Arsenal/Milan/Portsmouth/Napoli
Joueurs préférés: : Mouihbi/Ben Yahia/Ouertani/Nasri/Ben Arfa/Messi
Groupe de supporter: : African Winnars
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

African Winners 1995 Empty Re: African Winners 1995

Message par Shady Mar 3 Juin - 5:59:25

https://foot-supporteur.bbactif.com/ligue-1-tunisie-f44/vos-video-t403.htm
petite video de la core de la derniere journee meme si cf'est toujours aussi pas claire^^
Shady
Shady
Modo'
Modo'

Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 31
Supporter de: : Club Africain/Marseille/Arsenal/Milan/Portsmouth/Napoli
Joueurs préférés: : Mouihbi/Ben Yahia/Ouertani/Nasri/Ben Arfa/Messi
Groupe de supporter: : African Winnars
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

African Winners 1995 Empty Re: African Winners 1995

Message par Shady Mar 3 Juin - 11:36:57