Foot Supporteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Regles/Deroulement/Demandes/Questions:

Aller en bas

Regles/Deroulement/Demandes/Questions: Empty Regles/Deroulement/Demandes/Questions:

Message par Shady Lun 2 Juin - 3:44:44

Bienvenu sur le forum du championnat tunisien j'espere qu'on passera de bon moment ensemble

Regles:
-Toutes les autres regles du forum s'appliquent aussi sur ce sous forum
-Aucun membres n'a le droit d'ouvrir un Topic sans mon autorisation qu'il pourra demander ici meme

Deroulement:
-Chaque Journée j'ouvrirai un topic portant le nom des 7 matchs de la journée vous pourrez reagire avant et apres chaque partie le topic sera veroulle au debut du match suivant
-Je metterais le classement du championnat ainsi des buteurs a jour aucun autre membre ne pourra y poster de messages
-Vous pouvez poster des News reagire sur les journées et sur le Classemnt dans les Topic approprier
-Chaque fin du mois les membres FS éliront leurs joueurs du mois qui seront selectionnés par moi



Merci de votre comprehension je laisse ce topic ouvert pour vos Differentes demandes et questions
Shady
Shady
Modo'
Modo'

Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 31
Supporter de: : Club Africain/Marseille/Arsenal/Milan/Portsmouth/Napoli
Joueurs préférés: : Mouihbi/Ben Yahia/Ouertani/Nasri/Ben Arfa/Messi
Groupe de supporter: : African Winnars
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser