Un international Oranje sur les tablettes de l’OM
+6
Jonath972
Corsica
Kiwi
Nico42
Marseille-26
Gusev - Blue
10 participants
Page 1 sur 1
Un international Oranje sur les tablettes de l’OM
L’OM prospecte toujours pour se renforcer en défense centrale. Un secteur qui a pêché tout au long de la saison, à tel point que Gerets a fait reculer Lorik Cana.
Non contents de la signature du marocain Erbati, de la plus que probable arrivée de Hilton de Lens, les dirigeants olympiens ont activé de nouvelles pistes. Ainsi le quotidien La Provence évoque des contacts avec l’international néerlandais, Khalid Boulahrouz. Ce dernier va disputer l’Euro avec les Pays-Bas, appelé de dernière minute par Marco Van Basten pour pallier le forfait de l’attaquant Ryan Babel.
Boulahrouz, défenseur central, peut aussi évoluer en tant que milieu défensif. Formé au RKC aux Pays-Bas, celui que Jaap Stam présente comme son successeur a explosé à Hambourg. Là, il forme avec Daniel Van Buyten, la charnière de la meilleure défense de Bundesliga en 2005/2006. Rugueux défenseur, il est surnommé par les supporters Hambourgeois, Khalid Der Kannibale (Khalid le Cannibale), pour sa capacité à tacler et les nombreux cartons dont il écope.
À la surprise de tous, Boulahrouz rejoint Chelsea en 2006. Victime de la forte concurrence chez les Blues, il est prêté cette saison au FC Séville. Il est peu utilisé en Andalousie, seulement neuf matchs disputés en Liga. À 26 ans le néerlandais ne serait pas contre un nouveau challenge. À l’OM, il retrouverait un de ses compatriotes, Bolo Zenden.
À trop vouloir se renforcer en défense, l’OM accumule les joueurs. Si Boulahrouz venait à signer, il n’y aurait pas moins de 9 défenseurs centraux sous contrat. Les Olympiens doivent donc dégraisser à ce poste. Une offre a été faite par West Bromwich pour Bostjan Cesar. Le slovène n’entre pas dans les plans de Gerets. Il devrait donc rester en Angleterre. Jacques Faty, décevant cette saison, est sur les tablettes de Nantes. A contrario, l’entraîneur de l’OM souhaite donner une dernière chance à l’Argentin Renato Civelli de retour de prêt.
Pape Diouf, connu pour ses déclarations, devrait méditer ce proverbe, « Abondance de biens ne nuit pas ». Même si dans ce cas, on a tendance à penser le contraire.
Ce mex est une vraie merde
Il a rien foutu à Chelsea
Ptetre qu'il a tout juste le niveau L1
Gusev - Blue- SupporteUr du Dimanche
-
Supporter de: : PSG, Chelsea FC, Bayern, Inter, FC Barcelona, France.
Joueurs préférés: : Terry, Makelele, J.Zanetti, Schweinsteiger, Arshavin, Messi, Henry.
Groupe de supporter: : Sans.
Re: Un international Oranje sur les tablettes de l’OM
Mouais bof !
Je prefere Hilton
Même si c'est quand même pas un trop grosse merde ! Pour etre bon a Chelsea faut etre aussi fort que Terry alors bon c'est quand même pas donné a tout le monde
Je prefere Hilton
Même si c'est quand même pas un trop grosse merde ! Pour etre bon a Chelsea faut etre aussi fort que Terry alors bon c'est quand même pas donné a tout le monde
Marseille-26- SupporteUr du Dimanche
-
Supporter de: : Marseille, Grenoble, Milan AC, Réal Madrid, Bayern Munich, River Plate & Tottenham
Joueurs préférés: : Berbatov, Nasri, Cissé, Kaka, Nesta & Pirlo
il est deja bien meilleur que Faty, Zubar ou Givet donc ca peut etre que benefique pour vous.
Nico42- Admin FS
-
Supporter de: : AS Saint Etienne 1933
Joueurs préférés: : Gomis, Perrin, Sagnol, Clichy, Fabregas.
Groupe de supporter: : Green Angels 1992
J'en veut pas perso... Priorité a Hilton, Basa, etc. Vaut mieux rester en L1 ou recruter a l'étranger mais français. Il nous faut absolument 2 DC en tout cas, car Erbati j'en suis loin d'être convaincu et après Givet, Rodriguez et Faty ça vaut rien. Il y a que Zubar qui est pas mal mais ont peut avoir mieux...
Kiwi- Admin FS
-
Supporter de: : Marseille, Amiens, Roma, Zenith
Joueurs préférés: : Ribéry, Niang
Groupe de supporter: : SW 89
Je dirais même plus qu'il est bien meilleur que rodriguez, erbati ou encore hilton si il signe..Nico42 a écrit:il est deja bien meilleur que Faty, Zubar ou Givet donc ca peut etre que benefique pour vous.
Corsica- Modo'
Meilleur qu'Hilton ? Hum... Pour moi Hilton c'est ce qui se fait de mieux en L1 en défense centrale avec Cris, Puygrenier, Basa et cie. Et ce malgrès la descente de Lens...
Kiwi- Admin FS
-
Supporter de: : Marseille, Amiens, Roma, Zenith
Joueurs préférés: : Ribéry, Niang
Groupe de supporter: : SW 89
J'aurais aussi préféré Hilton ou Basa .... Mais bon! Pourquoi pas
Jonath972- SupporteUr du Dimanche
-
Supporter de: : OM - Arsenal
Oué mais les gars vour oubliez que pour s'imposer à Chelsea faut être meilleur que Carvalho, Alex et surtout Terry ...
Mouad68- Modo'
-
Supporter de: : Marseille - Real Madrid - Chelsea - Milan AC
Joueurs préférés: : Ziani - Saïfi - Belhadj - Pato - Ghilas
Bonne recrue. Boulahrouz est un très bon choix.
On affaiblit pas la L1 comme ça on recrute un peu à l'étranger
Oui vraiment je suis pour.
Hilton - Erbati - Rodriguez - Givet - Boulahrouz - Civelli vraiment ça ferait beaucoup.
On affaiblit pas la L1 comme ça on recrute un peu à l'étranger
Oui vraiment je suis pour.
Hilton - Erbati - Rodriguez - Givet - Boulahrouz - Civelli vraiment ça ferait beaucoup.
Nasri01- Modo'
-
Supporter de: : Marseille / Fiorentina / Espanyol
Joueurs préférés: : Samir Nasri & Adrian Mutu & Tomas Kusczak & Alberto Gilardino
Apparement ca serait les deux qui serait pas loin de signer : on pourrait avoir une Def Central composé de Hilton avec Boulharouz a ses coté, je trouve ca pas mal .
Marseille-26- SupporteUr du Dimanche
-
Supporter de: : Marseille, Grenoble, Milan AC, Réal Madrid, Bayern Munich, River Plate & Tottenham
Joueurs préférés: : Berbatov, Nasri, Cissé, Kaka, Nesta & Pirlo
Il aurait largement sa place en ligue 1 il est pas titulaire en selection néerlandaise pour rien à mon avis
Mick.Pagis9- Modo'
-
Supporter de: : Rennes
Joueurs préférés: : Pagis, Cristiano Ronaldo, Tevez, Wiltord ...
Il est pas titulaire en Hollande
-
Joueurs préférés: : Terry, Makelele, J.Zanetti, Schweinsteiger, Arshavin, Messi, Henry.
Un autre Marocain a l'OM mdr
Il est meilleur que les autres et il sera sans doute titus a mon avis donc sa fera que du bien au club
Il est meilleur que les autres et il sera sans doute titus a mon avis donc sa fera que du bien au club
Shady- Modo'
-
Supporter de: : Club Africain/Marseille/Arsenal/Milan/Portsmouth/Napoli
Joueurs préférés: : Mouihbi/Ben Yahia/Ouertani/Nasri/Ben Arfa/Messi
Groupe de supporter: : African Winnars
Pas titulaire oui mais il l'a été
il n'a que 26 ans. Ses meilleurs années sont devant lui !
Nasri01- Modo'
-
Supporter de: : Marseille / Fiorentina / Espanyol
Joueurs préférés: : Samir Nasri & Adrian Mutu & Tomas Kusczak & Alberto Gilardino
Nasri01 a écrit:Pas titulaire oui mais il l'a été
Non je pense pas
-
Page 1 sur 1