Nantes : Ilan non, N'Daw oui
Page 1 sur 1
Nantes : Ilan non, N'Daw oui
En quête d'un avant-centre, le FC Nantes semble avoir tiré un trait à l'encre indélébile sur le Brésilien Ilan. «La piste Ilan est abandonnée. C'est certainement un joueur de grande qualité, mais je ne crois pas à un accord possible», a assuré Claude Robin, directeur général délégué du club nantais à la radio Hit West. Des propos également relayés par le site officiel du FCN. «Les sommes sont beaucoup trop importantes pour nous», a-t-il poursuivi, Christian Larièpe (directeur technique du club) évoquant une «piste bien refroidie».
Claude Robin s'est en revanche montré plutôt optimiste concernant la venue du Sochalien Guirane N'Daw. «Les négociations avec les deux présidents ont commencé. Cela va prendre du temps, mais il y a une vraie volonté des deux parties de trouver une solution», selon lui. Enfin, si Jérôme Alonzo sera à Nantes en milieu de semaine prochaine pour passer la visite médicale et signer son contrat, Olivier Monterrubio est en revanche encore loin d'un retour aux sources. «Les dirigeants nantais ne m'ont jamais contacté», a assuré le milieu gauche.
Je sais pas si je le surestime mais N'Daw meriterait mieux je pense
Sinon Ilan je pense qu'il devrait rester à Sainté
Gusev - Blue- SupporteUr du Dimanche
-
Supporter de: : PSG, Chelsea FC, Bayern, Inter, FC Barcelona, France.
Joueurs préférés: : Terry, Makelele, J.Zanetti, Schweinsteiger, Arshavin, Messi, Henry.
Groupe de supporter: : Sans.
Page 1 sur 1