Adebayor, buongiorno Milano
+4
Nico42
Mouad68
Corsica
Gusev - Blue
8 participants
Page 1 sur 1
Adebayor a dit oui au Milan AC. Le Togolais a rencontré les dirigeants milanais et les deux parties sont tombées d’accord. Le plus difficile va être maintenant de convaincre Arsenal. L’information est relayée par le Daily Telegraph et la Gazzetta Dello Sport.
Adebayor fait partie de la liste d’attaquants désirés par Carlo Ancelotti. L’entraîneur lombard veut construire une équipe capable de reconquérir le titre, propriété du grand rival intériste depuis trois saisons. Un affront que les Lombards entendent bien effacer au plus vite. Ciao Ronaldinho, benvenuto Adebayor. La signature de ce dernier signifie l’abandon de la piste Shevchenko. Après le départ de Gilardino à la Fiorentina, Milan tient son nouvel attaquant vedette.
Le Togolais a réalisé une saison remarquable en Premier League en inscrivant 24 buts. Il a réussi la lourde tâche de remplacer Henry à la pointe de l’attaque des Gunners. À tout juste 24 ans, l’ancien Monégasque a encore une belle marge de progression devant lui. Ce dont Arsène Wenger a conscience. Le manager d’Arsenal a évalué son attaquant à 40 millions d’euros. Une somme que les Milanais sont désormais enclins à payer. Adebayor serait donc le deuxième Gunner à signer chez les Rossoneri après Mathieu Flamini.
Qu'il degage franchement
Je le trovue toujorus nul et laisser tomber le projet d'Arsenal apres une bonne saison c'est dommage
Gusev - Blue- SupporteUr du Dimanche
-
Supporter de: : PSG, Chelsea FC, Bayern, Inter, FC Barcelona, France.
Joueurs préférés: : Terry, Makelele, J.Zanetti, Schweinsteiger, Arshavin, Messi, Henry.
Groupe de supporter: : Sans.
Re: Adebayor, buongiorno Milano
Tu es pas obliger de crachés sur un joueur à chacun de tes postes... reprends toi.
Corsica- Modo'
Corsica a écrit:Tu es pas obliger de crachés sur un joueur à chacun de tes postes... reprends toi.
J'ai pas craché dessus je dis juste mon point de vue pour ziani aussi c'est mon avis
Cette année vous avez pas arretez de cracher sur paris
-
Joueurs préférés: : Terry, Makelele, J.Zanetti, Schweinsteiger, Arshavin, Messi, Henry.
C'est bête ... mais bon, il veut découvrir un nouveau club, mais il jouera l'UEFA. Sinon, 40M€, c'est énorme.
Mouad68- Modo'
-
Supporter de: : Marseille - Real Madrid - Chelsea - Milan AC
Joueurs préférés: : Ziani - Saïfi - Belhadj - Pato - Ghilas
en meme temps Adebayor a fini 2eme meilleur buteur du championnat anglais, et Paris 16eme.Gusev - Blue a écrit:Corsica a écrit:Tu es pas obliger de crachés sur un joueur à chacun de tes postes... reprends toi.
J'ai pas craché dessus je dis juste mon point de vue pour ziani aussi c'est mon avis
Donc je vois pas pourquoi tu compares, Adebayor a fait une enorme saison et Paris une saison de merde.
Nico42- Admin FS
-
Supporter de: : AS Saint Etienne 1933
Joueurs préférés: : Gomis, Perrin, Sagnol, Clichy, Fabregas.
Groupe de supporter: : Green Angels 1992
Nico42 a écrit:en meme temps Adebayor a fini 2eme meilleur buteur du championnat anglais, et Paris 16eme.Gusev - Blue a écrit:Corsica a écrit:Tu es pas obliger de crachés sur un joueur à chacun de tes postes... reprends toi.
Donc je vois pas pourquoi tu compares, Adebayor a fait une enorme saison et Paris une saison de merde.
Lis ce que j'ai ecris je critique le fait qu'il quitte arsnal alors qu'un projet est lancé
-
Adebayor a explosé un très grand attaquant pour moi
Qu'il quitte Arsenal c'est une belle perte quand même
Je sais pas ce que fait Wenger mais son équipe est toujours renouvelé. Il pourra pas gagner 1 titre comme ça
il doit le garder !
Qu'il quitte Arsenal c'est une belle perte quand même
Je sais pas ce que fait Wenger mais son équipe est toujours renouvelé. Il pourra pas gagner 1 titre comme ça
il doit le garder !
Nasri01- Modo'
-
Supporter de: : Marseille / Fiorentina / Espanyol
Joueurs préférés: : Samir Nasri & Adrian Mutu & Tomas Kusczak & Alberto Gilardino
Milan a fait une tres bone affair mais arsenal perd un tres bon joueur,dommage pour eux
SalsK2- Nouveau supporteUr
il a deja dit qu'il ne va pas quitter arsenal
Shady- Modo'
-
Supporter de: : Club Africain/Marseille/Arsenal/Milan/Portsmouth/Napoli
Joueurs préférés: : Mouihbi/Ben Yahia/Ouertani/Nasri/Ben Arfa/Messi
Groupe de supporter: : African Winnars
Attendais, il a pas encore signer ...
Iron Sy- SupporteUr du Dimanche
Supporter de: : Dinamo Kiev, Portsmouth, Marseille, Zurich Fc, Zenith St Petersbourg
Joueurs préférés: : C.Lucarelli | Arshavin | Diakathé |
Page 1 sur 1