Giovani à Tottenham
+9
Iron Sy
Mouad68
Shady
Nasri01
SalsK2
Kiwi
Eltailr
Nico42
Gusev - Blue
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Giovani à Tottenham
Super bonne recrue !
~Luc's.- Nouveau supporteUr
Nico42 a écrit:Giovani vient d'avoir 19 ans, Nasri va en avoir 21 bientot, laissons le temps a Giovani, on en reparlera dans 2 ans.Jonath972 a écrit:C'était une façon de parler !
Et c'est clair que Giovanni à encore tout à prouver! Nasri , lui, doit confirmer !
Mon frére vient d'avoir 5 ans, laissons lui le temps ...
Iron Sy- SupporteUr du Dimanche
Supporter de: : Dinamo Kiev, Portsmouth, Marseille, Zurich Fc, Zenith St Petersbourg
Joueurs préférés: : C.Lucarelli | Arshavin | Diakathé |
si tu comptes flooder sur tous les sujets, tu peux direct partir du forum.Iron Sy a écrit:Nico42 a écrit:Giovani vient d'avoir 19 ans, Nasri va en avoir 21 bientot, laissons le temps a Giovani, on en reparlera dans 2 ans.Jonath972 a écrit:C'était une façon de parler !
Et c'est clair que Giovanni à encore tout à prouver! Nasri , lui, doit confirmer !
Nico42- Admin FS
-
Supporter de: : AS Saint Etienne 1933
Joueurs préférés: : Gomis, Perrin, Sagnol, Clichy, Fabregas.
Groupe de supporter: : Green Angels 1992
Nico42 a écrit:Non mais avec Gomlis je suis realiste (enfin je pense) parce que je me rapelle de lui il y a 2 ans, il etait pas capable de marquer un but meme tout seul devant les cages, il s'est amélioré ok, mais c'est pas non plus la superstar. Et c'est pas mon chéri, je suis pas pd.Kiwi a écrit:Je parle de Benzema et Gomis car tu me parle de Nasri qui n'as rien a voir avec le sujet non-plus, je parle de Benzema car c'est la même génération que Samir et de Gomis car c'est ton chéri et donc tu ne sera pas réaliste le concernant (comme moi qui ne suis pas tout a fait réaliste avec Samir) donc voilà.
A Voir !
Concernant mon point de vue , Giovani a pour moi beaucoup de potentiel et puis le montant des transferts entre grands clubs a toujours était quelques peu surestimé , et vu qu'il sort du Barça , il vont pas le brader car il est estimé a un grand avenir , malgrès qui n'a rien prouver au haut niveau.
Juni- SupporteUr du Dimanche
-
Supporter de: : Olympique Lyonnais
Joueurs préférés: : Juninho ,, Karim Benzema
Nico42 a écrit:si tu comptes flooder sur tous les sujets, tu peux direct partir du forum.Iron Sy a écrit:Nico42 a écrit:Giovani vient d'avoir 19 ans, Nasri va en avoir 21 bientot, laissons le temps a Giovani, on en reparlera dans 2 ans.Jonath972 a écrit:C'était une façon de parler !
Entre 40 Et 230 Y A Une Difference ...
Iron Sy- SupporteUr du Dimanche
Supporter de: : Dinamo Kiev, Portsmouth, Marseille, Zurich Fc, Zenith St Petersbourg
Joueurs préférés: : C.Lucarelli | Arshavin | Diakathé |
bah oui, je suis admin donc normal que je cree beaucoup de topics au demarrage du forum. BrefIron Sy a écrit:Nico42 a écrit:si tu comptes flooder sur tous les sujets, tu peux direct partir du forum.Iron Sy a écrit:Nico42 a écrit:Giovani vient d'avoir 19 ans, Nasri va en avoir 21 bientot, laissons le temps a Giovani, on en reparlera dans 2 ans.Jonath972 a écrit:C'était une façon de parler !
Entre 40 Et 230 Y A Une Difference ...
Nico42- Admin FS
-
Mais dans mon discours je veux juste faire comprendre que Nasri et Giovani ne sont pas comparable !
Tu te braques ou quoi ? J'ai déjà dit "Tous nos joueurs sont beaux, on est les meilleurs" ?
Nasri a vécu une mauvaise passe, il s'est trouvé mal, a critiqué l'équipe et j'étais pas tellement d'accord avec lui pour s'exprimer ainsi.
Entre Giovani et Nasri désolé mais ce n'est pas la même chose, parce que le Barça se tape complètement du fric tandis que l'OM n'a pas des finances illimités. Et puis question du jeu, Giovani n'a pas joué avec le Barça donc c'est plus de l'espoir.
Nasri est plus un joueur confirmé je pense.
Tu te braques ou quoi ? J'ai déjà dit "Tous nos joueurs sont beaux, on est les meilleurs" ?
Nasri a vécu une mauvaise passe, il s'est trouvé mal, a critiqué l'équipe et j'étais pas tellement d'accord avec lui pour s'exprimer ainsi.
Entre Giovani et Nasri désolé mais ce n'est pas la même chose, parce que le Barça se tape complètement du fric tandis que l'OM n'a pas des finances illimités. Et puis question du jeu, Giovani n'a pas joué avec le Barça donc c'est plus de l'espoir.
Nasri01- Modo'
-
Supporter de: : Marseille / Fiorentina / Espanyol
Joueurs préférés: : Samir Nasri & Adrian Mutu & Tomas Kusczak & Alberto Gilardino
Ouai enfin Giovani a joué 28 fois cette saison. Si ca c'est pas jouer ! Meme si il a peut-etre pas souvent été titulaire, il a joué, et pour un jeune joueur comme lui dans un club comme le Barca, c'est vraiment pas mal.Nasri01 a écrit:Mais dans mon discours je veux juste faire comprendre que Nasri et Giovani ne sont pas comparable !
Nico42- Admin FS
-
Certes, mais cela prouve qu'au Barça il n'a pas pu prouver l'étendue de son talent
C'est la raison de son départ à Tottenham
Le fait qu'il soit entré en jeu au Barça a donné de l'espoir
A lui de prouver désormais.
Nasri01- Modo'
-
Joueurs préférés: : Samir Nasri & Adrian Mutu & Tomas Kusczak & Alberto Gilardino
Le Barca voulait pas le garder, c'est pas pour ca qu'il sera pas bon. Fabregas était passé inaperçu au centre de formation du Barça, aujourd'hui c'est une star.Nasri01 a écrit:Certes, mais cela prouve qu'au Barça il n'a pas pu prouver l'étendue de son talent
Nico42- Admin FS
-
Mais je suis tout à fait d'accord avec toi
Je garde en tête que tu trouvais ça incompréhensible que Nasri soit à 15 Millions tandis que Giovani à 12 (ton 1er message)
Je te dis que Giovani, malgré qu'il soit au Barça, n'a pas eu le temps de prouver autant que Nasri, et qu'il a 2 ans de moins. D'où son prix plus faible.
Nasri lui a été sacré meilleur espoir de L1 l'année dernière, et cette saison s'est forgé un caractère et un physique à travers les blessures, ce qu'il compte travailler à Arsenal. De plus il a une expérience internationale.
C'est ce que je veux te dire, la différence de prix. Nasri aurait même pu partir à 20 millions avec Aulas
Je garde en tête que tu trouvais ça incompréhensible que Nasri soit à 15 Millions tandis que Giovani à 12 (ton 1er message)
Je te dis que Giovani, malgré qu'il soit au Barça, n'a pas eu le temps de prouver autant que Nasri, et qu'il a 2 ans de moins. D'où son prix plus faible.
Nasri lui a été sacré meilleur espoir de L1 l'année dernière, et cette saison s'est forgé un caractère et un physique à travers les blessures, ce qu'il compte travailler à Arsenal. De plus il a une expérience internationale.
C'est ce que je veux te dire, la différence de prix. Nasri aurait même pu partir à 20 millions avec Aulas
Nasri01- Modo'
-
Page 2 sur 2 • 1, 2