Puel à Lyon et Rudy Garcia pour le remplacer à Lille
+2
Shady
ivoirinho
6 participants
Page 1 sur 1
Puel à Lyon et Rudy Garcia pour le remplacer à Lille
Information France Football :
La valse des entraîneurs va prendre un nouveau tour d'ici la fin de semaine. Comme évoqué depuis quelques semaines, Claude Puel devrait prendre la direction de Lyon pour remplacer Alain Perrin. L'entraîneur de Lille s'est mis d'accord avec Jean-Michel Aulas sur un contrat de quatre ans qui lui conférerait le poste de manager général de l'OL. Le septuple Champion de France négocie en coulisses avec Lille depuis un moment, mais Michel Seydoux, le président lillois, attendait d'avoir un remplaçant pour donner son feu vert. Il le tient depuis mercredi soir. Ce devrait être Rudy Garcia qui officiait jusque-là au Mans. Garcia a été joueur à Lille par le passé et il a donné son accord pour un contrat de deux saisons depuis l'Espagne où il est actuellement en vacances. Il négociait pourtant une prolongation avec le MUC 72 où il ne lui restait qu'un an de contrat.
Garcia à Lille, accord finalisé par mail
Rudi Garcia était arrivé de Dijon en début de saison passée. Mais il avait la parole de son président Legarda pour rejoindre un grand club en cas de belle proposition. Le LOSC sera donc celui-ci. L'accord de principe a été finalisé mercredi soir par mail alors que le président manceau se trouvait en Chine. Il y aura également un transfert de l'entraîneur manceau vers le LOSC de l'ordre de 250.000 euros. L'année passée, les dirigeants manceaux avaient exigé le même dédommagement pour libérer Frédéric Hantz qui était parti à Sochaux. Le Mans est donc à la recherche d'un entraîneur. Du côté de Lyon, Jean-Michel Aulas est aussi arrivé à ses fins avec Claude Puel. L'OL versera aussi une indemnité à Lille afin de racheter les deux dernières années de contrat de son entraîneur emblématique.
ivoirinho- Admin FM
Re: Puel à Lyon et Rudy Garcia pour le remplacer à Lille
J'ai bien vu ca perso j'aime pas trop Puel meme si il est tres bon comme Coach
mais Lyon qui visais Scolari Mouhrinho et cie je retourne vers Puel je trouve ca un peut louche
mais Lyon qui visais Scolari Mouhrinho et cie je retourne vers Puel je trouve ca un peut louche
Shady- Modo'
-
Supporter de: : Club Africain/Marseille/Arsenal/Milan/Portsmouth/Napoli
Joueurs préférés: : Mouihbi/Ben Yahia/Ouertani/Nasri/Ben Arfa/Messi
Groupe de supporter: : African Winnars
c'est toujours pareil avec l'OL, ils annoncent des grandes stars pendant tous les mercatos, et au final ils recrutent des Cleber Anderson ou Kader Keita (alors qu'ils annoncaient Mancini ^^).Shady a écrit:J'ai bien vu ca perso j'aime pas trop Puel meme si il est tres bon comme Coach
Nico42- Admin FS
-
Supporter de: : AS Saint Etienne 1933
Joueurs préférés: : Gomis, Perrin, Sagnol, Clichy, Fabregas.
Groupe de supporter: : Green Angels 1992
+1 mdr
il me semble que c'est officiel pour 4ans?
il me semble que c'est officiel pour 4ans?
Shady- Modo'
-
oh en même temps Puel est un des meilleurs entraineurs français..... avec Deschamps que Lyon pouvait se procurer.. perso j'adore Puel ex joueur et coach de l'ASM, dc je vais encoer suivre les résultats de Lyon la saison prochaine, pour Claude
ivoirinho- Admin FM
Mouai choix bizzar de Lyon,il vire Perrin pour trouver un entraineur qui a plus d'experience en ligue des champions et y prene......Claude Puel bon je critque pas ces qualiter d'entraineur ,loin de la vue ce qu'il a fait de Lille ces dernieres années moi je dit respect mais bon y doit avoir fait quoi,allez une douzaine de match en ligue des champions( je pense j'en suis pas sur) donc voila pour le championnat et les coupe je lui fait confiance,(surtout en etant supporter de l'OL) mais j'ai des doutes pour la ligue des champions
SalsK2- Nouveau supporteUr
Puel est un bon entraîneur, il peut aider Lyon, mais ils n'ont pas (encore ?) le niveau pour envisager de jouer les demie finales minimum.
Mouad68- Modo'
-
Supporter de: : Marseille - Real Madrid - Chelsea - Milan AC
Joueurs préférés: : Ziani - Saïfi - Belhadj - Pato - Ghilas
pas besoin d'avoir le niveau... un parcours à la Monaco, Porto ou à la Deportivo de ces dernières années est envisageable.. la chance et le tirage aussi
ivoirinho- Admin FM
Et je croit qu'ils ont l'experience necessaire^^
mais bon je les voit pas encore depasser les quarts
mais bon je les voit pas encore depasser les quarts
Shady- Modo'
-
J'espère seulement qu'il ne va pas arriver durant la saison raté de l'OL, car ils ne peuvent pas être champion 10 fois de suite il y aura forcément un coup de moins bien à un moment.
Et vu que j'aime bien ce coach, ce serait sympa qu'il réussisse
Et vu que j'aime bien ce coach, ce serait sympa qu'il réussisse
Nasri01- Modo'
-
Supporter de: : Marseille / Fiorentina / Espanyol
Joueurs préférés: : Samir Nasri & Adrian Mutu & Tomas Kusczak & Alberto Gilardino
Page 1 sur 1