Nikyz et Zaha
5 participants
Page 1 sur 1
Nikyz et Zaha
Je vous faisais confiance pour rendre vivant le Monde des Tribunes, je vois que vous ne vous investissez que très peu et vous êtes pas actifs.
Peut-être vous avez vos raisons mais bon le minimum c'est de prévenir. Si dans les jours qui arrivent rien n'a changé, vous ne serez plus modo de cette partie. et je veillerais a ce que vous ayez peu de responsabilités sur FS car les autres parties où vous êtes modos vous n'y allez pas non plus.
Ne nous décevez pas.
Merci
Peut-être vous avez vos raisons mais bon le minimum c'est de prévenir. Si dans les jours qui arrivent rien n'a changé, vous ne serez plus modo de cette partie. et je veillerais a ce que vous ayez peu de responsabilités sur FS car les autres parties où vous êtes modos vous n'y allez pas non plus.
Ne nous décevez pas.
Merci
Nico42- Admin FS
-
Supporter de: : AS Saint Etienne 1933
Joueurs préférés: : Gomis, Perrin, Sagnol, Clichy, Fabregas.
Groupe de supporter: : Green Angels 1992
Re: Nikyz et Zaha
Moi je me ^propose toujours pour ce poste mais je peut mettre que des images les videos marchent pas chez moi
Shady- Modo'
-
Supporter de: : Club Africain/Marseille/Arsenal/Milan/Portsmouth/Napoli
Joueurs préférés: : Mouihbi/Ben Yahia/Ouertani/Nasri/Ben Arfa/Messi
Groupe de supporter: : African Winnars
Nikyz ne passe pas non plus dans la partie Equipe Nationale
Mais je pense pas qu'ils prennent ça comme une besogne donc il doit y avoir un problème quelque part
En plus j'ai besoin de Nikyz
Mais je pense pas qu'ils prennent ça comme une besogne donc il doit y avoir un problème quelque part
En plus j'ai besoin de Nikyz
Nasri01- Modo'
-
Supporter de: : Marseille / Fiorentina / Espanyol
Joueurs préférés: : Samir Nasri & Adrian Mutu & Tomas Kusczak & Alberto Gilardino
Bon, vous n'etes meme pas passé sur ce topic depuis hier, alors que Nikyz tu es venu sur le forum.
Je vais commencer a rechercher des nouveaux modos.
Je vais commencer a rechercher des nouveaux modos.
Nico42- Admin FS
-
En parlant de zaha il s'investi pas en liga aussi
Mais apparament sur FM il est peu présent aussi en ce moment donc à voir
pour l'instant je les considere tous les 2 comme encore modos, mais si d'ici quelques jours rien n'a changé, je nommerais 2 remplacants.Angelus a écrit:En parlant de zaha il s'investi pas en liga aussi
Nico42- Admin FS
-
je suis la, désolé j'était en deplacement à marrakech pour 5 jours, la je suis tout à vous
pour le monde des tribunes je vois que peu de personnes sont intéressés, il faut plus de motivation
et autre chose, je trouve qu'il y a bcp de forums pour le monde des tribunes, il faudrait pense à les réduire, par exemple, Europe, Afrique, Asie, Amérique
et autre chose, je trouve qu'il y a bcp de forums pour le monde des tribunes, il faudrait pense à les réduire, par exemple, Europe, Afrique, Asie, Amérique
je pense pas que réduire le nombre de parties changera quelques choses. On va laisser comme ca pour l'instant.ZaHa89 a écrit:pour le monde des tribunes je vois que peu de personnes sont intéressés, il faut plus de motivation
Nico42- Admin FS
-
Page 1 sur 1