Foot Supporteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Groupe C] France - Italie (M6)

+17
Marseille-26
Gusev - Blue
Angelus
trilers
ivoirinho
Rudchio
John Duff
Givet
tiraflo
Khalipha-29
Nico42
Corsica
Jonath972
Berg
Eltailr
Fredo81
Nasri01
21 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

[Groupe C] France - Italie (M6) - Page 11 Empty Re: [Groupe C] France - Italie (M6)

Message par Kiwi Mer 18 Juin - 0:45:56

Angelus a écrit:
Kiwi a écrit:Et même c'est parce que t'as pris un tacles une fois dans ta vie que tu t'en sort grandis je vois pas le rapport...

Bref je deteste Guy Carlier (qui d'ailleurs n'y connait rien) mais j'adore Pierre Menes qui est un mordu de foot et c'est ce qu'il dit, et fait son métier comme il le faut.

Quand je dis tacle je dis contact car le foot malgré tout reste un sport de contact. Quand tu as jamais pris de coup je vois pas comment tu peux connaitre ce sport

Ben tu peut le connaitre, il en est la preuve.
Kiwi
Kiwi
Admin FS
Admin FS

Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Supporter de: : Marseille, Amiens, Roma, Zenith
Joueurs préférés: : Ribéry, Niang
Groupe de supporter: : SW 89
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe C] France - Italie (M6) - Page 11 Empty Re: [Groupe C] France - Italie (M6)

Message par Kiwi Mer 18 Juin - 0:46:44

Et sinon Angelus je suis pas d'accord sur ton " foot loisirs " moi quand je joue au foot avec mes potes je fait pas du p'tit foot sans contacts, ont tacles etc... Ont joue réelement...
Kiwi
Kiwi
Admin FS
Admin FS

Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Supporter de: : Marseille, Amiens, Roma, Zenith
Joueurs préférés: : Ribéry, Niang
Groupe de supporter: : SW 89
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe C] France - Italie (M6) - Page 11 Empty Re: [Groupe C] France - Italie (M6)

Message par Angelus Mer 18 Juin - 0:48:43

Kiwi a écrit:
Angelus a écrit:
Kiwi a écrit:Et même c'est parce que t'as pris un tacles une fois dans ta vie que tu t'en sort grandis je vois pas le rapport...

Bref je deteste Guy Carlier (qui d'ailleurs n'y connait rien) mais j'adore Pierre Menes qui est un mordu de foot et c'est ce qu'il dit, et fait son métier comme il le faut.

Quand je dis tacle je dis contact car le foot malgré tout reste un sport de contact. Quand tu as jamais pris de coup je vois pas comment tu peux connaitre ce sport

Ben tu peut le connaitre, il en est la preuve.

il y connait rien du tout oui

Quand tu vois un gars mauvais c'est facile de dire il est mauvais mais ensuite expliquer pourquoi menes est nul. Ou il aime le joueur donc il l'encence malgré son mauvais match ou il le casse.
Angelus
Angelus
Admin FM
Admin FM

Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 40
Supporter de: : Auxerre un club,une passion
Joueurs préférés: : Xabi Alonso,Pedretti,Chafni
Date d'inscription : 24/03/2008

https://foot-supporteur.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe C] France - Italie (M6) - Page 11 Empty Re: [Groupe C] France - Italie (M6)

Message par Angelus Mer 18 Juin - 0:51:25

Kiwi a écrit:Et sinon Angelus je suis pas d'accord sur ton " foot loisirs " moi quand je joue au foot avec mes potes je fait pas du p'tit foot sans contacts, ont tacles etc... Ont joue réelement...

apres si vous voulez vous blesser en vous amusant c'est votre probleme en general ca se joue entre amis donc on evite de se blesser

Menes lors d'un match de charité ou c'etait la premiere fois qu'il joué au foot face a d'autre animateur il y avait quasiment pas de contact
Angelus
Angelus
Admin FM
Admin FM

Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 40
Supporter de: : Auxerre un club,une passion
Joueurs préférés: : Xabi Alonso,Pedretti,Chafni
Date d'inscription : 24/03/2008

https://foot-supporteur.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe C] France - Italie (M6) - Page 11 Empty Re: [Groupe C] France - Italie (M6)

Message par Kiwi Mer 18 Juin - 0:52:15

Alain Bogosshian selectionneur pour Ginola mdr

Comme quoi Angelus faut pas avoir été footballeur pro pour être réaliste hein...
Kiwi
Kiwi
Admin FS
Admin FS

Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Supporter de: : Marseille, Amiens, Roma, Zenith
Joueurs préférés: : Ribéry, Niang
Groupe de supporter: : SW 89
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe C] France - Italie (M6) - Page 11 Empty Re: [Groupe C] France - Italie (M6)

Message par Khalipha-29 Mer 18 Juin - 0:57:11

Domenech mais si un fou lui mdr
Khalipha-29
Khalipha-29
SupporteUr du Dimanche

Nombre de messages : 159
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe C] France - Italie (M6) - Page 11 Empty Re: [Groupe C] France - Italie (M6)

Message par Viva-Guingamp Mer 18 Juin - 11:53:07

Raymond demission jespere
Viva-Guingamp
Viva-Guingamp
SupporteUr du Dimanche

Nombre de messages : 85
Age : 27
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe C] France - Italie (M6) - Page 11 Empty Re: [Groupe C] France - Italie (M6)

Message par Alex' Mer 18 Juin - 12:13:05

Match trop bidon, ridicule l'EDF.
Ils ont été ridicule tous l'Euro.

Et ce gros Sourcil qui évite de parler du match pour nous faire chier avec sa demande en mariage, mais ta gueule conn*rd !
J'peux vraiment plus le voir ce type !
Alex'
Alex'
SupporteUr du Dimanche

Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Supporter de: : St. Etienne
Joueurs préférés: : C. Ronaldo, Gomis, Van Der Vaart, Casillas...
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe C] France - Italie (M6) - Page 11 Empty Re: [Groupe C] France - Italie (M6)

Message par Eltailr Mer 18 Juin - 14:44:36

J'ai lu les 18 pages en savourant la pathéticité de certains propos... le chauvinisme a l'etat pur...
Parlons de l'arbitre... J'avoue que l'Italie a payé l'arbitre... C'est clair que y avait pas penalty, pas carton rouge, pas coup franc sur le but de De Rossi, Zambrotta méritait un rouge pour ce qu'il a fait a Ribery, l'arbitre mérite d'etre expulsé dès la fin du match....
Mais vous rigolez ou quoi?
D'abord le penalty, Ya faute et carton rouge pour plusieurs raisons :
- La volonté de touché l'adversaire et pas le ballon
- Le déséquilibre
- Tacle par derrière (jaune)
- Dernier defenseur (rouge direct)
Et puis ceux qui disent Toni a simulé... Je vois vraiment pas pourquoi car Abidal le touche pas ya but...
Après vous voyez que les erreurs d'arbitrage pour les italiens (notamment un joli corner pas sifflé), mais aucun d'entre vous n'a parler du beau jaune que méritait Gallas quand il s'est blessé (Tacle sur la cheville, pied décollé) alors que l'arbitre n'a meme pas sifflé faute...
Mais bon continuez a croire ce que vous voulez, vous arrivez pas a voir que vous etes pas au niveau ca vous regarde (certains choix de Domenech sont a mon gout incompréhensibles)... Cachez votre défaite derrière l'arbitre si ca vous fait plaisir...

Bref moi jsuis content de la Squadra, on a pas encore réussi notre Euro mais on l'a pas merdé non plus.
Prochain match sans Pirlo et Gattuso mais ca veut dire j'espere qu'on aura Alberto qui va nous faire gagné 1-0 grace a un but des 30mètres comme il sait si bien les faire
Eltailr
Eltailr
Modo'
Modo'

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 33
Supporter de: : Molly Sims et Jennifer Love Hewitt
Joueurs préférés: : Me, Myself and I
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe C] France - Italie (M6) - Page 11 Empty Re: [Groupe C] France - Italie (M6)

Message par tiraflo Mer 18 Juin - 15:19:57

Eltair t'as raison dans tout ce que tu dis, enfin presque pour faire mon chieur, mais je connais pas mal d'italiens, je dirai même tous, qui ont remis leur défaite face aux Pays-Bas sur le compte des arbitres, alors on est pas les seul à en vouloir aux arbitres 8-)

tiraflo
Nouveau supporteUr

Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe C] France - Italie (M6) - Page 11 Empty Re: [Groupe C] France - Italie (M6)

Message par Eltailr Mer 18 Juin - 15:23:29

Jen connais aussi tinquiète pas... Mais c'est pas mon cas... Jai toujours dit, on peut polémiquer autant qu'on veut sur le premier but, le donné, pas le donné... il n'empeche que les Pays Bas etait bien meilleurs que nous et qu'on méritait pas mieux que ce qu'on a eu (Dailleurs les Pays Bas etaient bien meilleurs que toutes les équipes du groupe)
Eltailr
Eltailr
Modo'
Modo'

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 33
Supporter de: : Molly Sims et Jennifer Love Hewitt
Joueurs préférés: : Me, Myself and I
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe C] France - Italie (M6) - Page 11 Empty Re: [Groupe C] France - Italie (M6)

Message par tiraflo Mer 18 Juin - 15:38:45

Oui c'est exact ... Mais vous n'étiez pas franchement meilleur que nous, on a été mauvais j'avoue, vous avez eu de la chance aussi (surtout le second but j'ai failli me taper la tête contre le mur) voila et on fait le match à 10 sans Ribéry et un péno, ça fait beaucoup

tiraflo
Nouveau supporteUr

Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe C] France - Italie (M6) - Page 11 Empty Re: [Groupe C] France - Italie (M6)

Message par Nasri01 Mer 18 Juin - 16:08:30

Pour Raymond Domenech ! Il a pété un câble, il s'en est excusé j'ai très bien compris pour moi et vu que je l'apprécie j'aimerais qu'il continue avec l'EdF
Car désormais on aura affaire à de jeunes joueurs, et je ne vois pas qui mieux que lui pourrait s'en occuper (hormis Wenger qui est à Arsenal)
Nasri01
Nasri01
Modo'
Modo'

Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 30
Supporter de: : Marseille / Fiorentina / Espanyol
Joueurs préférés: : Samir Nasri & Adrian Mutu & Tomas Kusczak & Alberto Gilardino
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe C] France - Italie (M6) - Page 11 Empty Re: [Groupe C] France - Italie (M6)

Message par Jonath972 Mer 18 Juin - 16:13:17

Nasri, tu dois être le seul français en le vouloir encore !! Il n'a jamais rien fait avec les jeunes en espoirs! Il a eu une génération dorée, mais n'en a jamais rien fait !!
Et puis ses excuses à demi-mot, qu'il se les foutes là où je pense!
A la base, je n'avais rien contre lui! Aucun préjugés etc ... Mais quand on voit son coaching, et tout, et qu'on aime la France ... C'est tout simplement ... Pas possible!
Qu'il garde le minimum de fierté et qu'il s'en aille de lui même !!

Et comme le dis si bien notre nain national : CASSE TOI PAUVRE CON !!
Jonath972
Jonath972
SupporteUr du Dimanche

Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 40
Supporter de: : OM - Arsenal
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe C] France - Italie (M6) - Page 11 Empty Re: [Groupe C] France - Italie (M6)

Message par Nasri01 Mer 18 Juin - 16:15:21

Je suis peut-être le seul, mais je l'assume.
Il a remporté le festival de Toulon, l'équivalent en gros de la CDM pour les jeunes.
Il a 13 ans d'expérience avec les jeunes .... D'ailleurs sa brillante carrière en Espoir avait été la raison de sa nomination. C'est aujourd'hui plus que jamais qu'on a besoin de lui !
Nasri01
Nasri01
Modo'
Modo'

Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 30
Supporter de: : Marseille / Fiorentina / Espanyol
Joueurs préférés: : Samir Nasri & Adrian Mutu & Tomas Kusczak & Alberto Gilardino
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe C] France - Italie (M6) - Page 11 Empty Re: [Groupe C] France - Italie (M6)

Message par Jonath972 Mer 18 Juin - 16:26:01

Sa brillante carrière les espoirs ? Il n'a jamais rien gagné ! Malgrés une génération dorée ! Faut savoir dire stop! A ce moment là, si tu veux vraiment un mec qui encadrera des jeunes, ben tu sors ce qu'il faut, financièrement parlant, et tu fais venir Wenger !
Domenech est fini! Il a perdu toute crédibilité! Et je pense que sous la pression nationale, il se fera éjecté ( perso, le champ' est deja au frais!)
Jonath972
Jonath972
SupporteUr du Dimanche

Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 40
Supporter de: : OM - Arsenal
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe C] France - Italie (M6) - Page 11 Empty Re: [Groupe C] France - Italie (M6)

Message par Eltailr Mer 18 Juin - 16:34:01

Wenger s'en tape un peu de l'EdF.. suffit de voir les matchs qu'ils commente sur TF1... ya pas vraiment d'en train.. Il est supporter mais pas plus que ca jai limpression et il est très bien a Arsenal
Eltailr
Eltailr
Modo'
Modo'

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 33
Supporter de: : Molly Sims et Jennifer Love Hewitt
Joueurs préférés: : Me, Myself and I
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe C] France - Italie (M6) - Page 11 Empty Re: [Groupe C] France - Italie (M6)

Message par Jonath972 Mer 18 Juin - 16:37:39

Ouais,je sais bien! C'était utopique! Il quittera jamais Arsenal ce gars là! Et il a bien raison !!
Mais ce que je veux dire en fait, c'est DOMENECH DEMISSION !!!!!^^
Jonath972
Jonath972
SupporteUr du Dimanche

Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 40
Supporter de: : OM - Arsenal
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe C] France - Italie (M6) - Page 11 Empty Re: [Groupe C] France - Italie (M6)

Message par Nasri01 Mer 18 Juin - 16:42:14

Wenger viendra pas Wink
Des rumeurs circulent sur Domenech qui compterait sur les astres pour les sélections.
Si c'est le cas alors qu'il soit viré, parce que ses choix n'étaient que du hasard et j'y aurais vu que du feu. Mais quand même Boumsong à la place de Mexès ...
Sinon pour moi il bénéficie d'un certain statut avec les jeunes, il a gagné des coupes avec les espoirs :
En 1993, il intègre la Direction technique nationale du football français et devient le sélectionneur de l'équipe de France Espoirs. Avec ses joueurs, il est, notamment, vainqueur à deux reprises du tournoi de Toulon, vainqueur du tournoi de Casablanca et vice-champion d'Europe Espoirs en 2002.
Nasri01
Nasri01
Modo'
Modo'

Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 30
Supporter de: : Marseille / Fiorentina / Espanyol
Joueurs préférés: : Samir Nasri & Adrian Mutu & Tomas Kusczak & Alberto Gilardino
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe C] France - Italie (M6) - Page 11 Empty Re: [Groupe C] France - Italie (M6)

Message par Givet Mer 18 Juin - 17:10:43

Merde le tournoi de Toulon vaut rien ! La France le gagne 8 fois sur 10 ^^ peu de grosse nation la joue à fond .

Givet
Admin FS
Admin FS

Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe C] France - Italie (M6) - Page 11 Empty Re: [Groupe C] France - Italie (M6)

Message par Nasri01 Mer 18 Juin - 18:27:50

Si la France la gagne 8fois sur 10 c'est grâce à Domenech Sourire
Nasri01
Nasri01
Modo'
Modo'

Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 30
Supporter de: : Marseille / Fiorentina / Espanyol
Joueurs préférés: : Samir Nasri & Adrian Mutu & Tomas Kusczak & Alberto Gilardino
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe C] France - Italie (M6) - Page 11 Empty Re: [Groupe C] France - Italie (M6)

Message par Berg Mer 18 Juin - 18:59:49

Eltailr a écrit:J'ai lu les 18 pages en savourant la pathéticité de certains propos... le chauvinisme a l'etat pur...
Parlons de l'arbitre... J'avoue que l'Italie a payé l'arbitre... C'est clair que y avait pas penalty, pas carton rouge, pas coup franc sur le but de De Rossi, Zambrotta méritait un rouge pour ce qu'il a fait a Ribery, l'arbitre mérite d'etre expulsé dès la fin du match....
Mais vous rigolez ou quoi?
D'abord le penalty, Ya faute et carton rouge pour plusieurs raisons :
- La volonté de touché l'adversaire et pas le ballon
- Le déséquilibre
- Tacle par derrière (jaune)
- Dernier defenseur (rouge direct)
Et puis ceux qui disent Toni a simulé... Je vois vraiment pas pourquoi car Abidal le touche pas ya but...
Après vous voyez que les erreurs d'arbitrage pour les italiens (notamment un joli corner pas sifflé), mais aucun d'entre vous n'a parler du beau jaune que méritait Gallas quand il s'est blessé (Tacle sur la cheville, pied décollé) alors que l'arbitre n'a meme pas sifflé faute...
Mais bon continuez a croire ce que vous voulez, vous arrivez pas a voir que vous etes pas au niveau ca vous regarde (certains choix de Domenech sont a mon gout incompréhensibles)... Cachez votre défaite derrière l'arbitre si ca vous fait plaisir...

Bref moi jsuis content de la Squadra, on a pas encore réussi notre Euro mais on l'a pas merdé non plus.
Prochain match sans Pirlo et Gattuso mais ca veut dire j'espere qu'on aura Alberto qui va nous faire gagné 1-0 grace a un but des 30mètres comme il sait si bien les faire

Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr

Abidal effleure Toni, y a aucune volonté de tacler. Toni tombe et joue la comédie comme il l'a si bien appris et surtout l'arbitre qui siffle meme avant que Toni se laisse tombé sur la pelouse
Et tu parles d'une erreur d'arbitrage, on peut le comprendre mais au bout de 25 erreurs, y en a marre. L'arbitre qui donne un jaune après 3 attentats d'un italien sur un francais. C'est une honte.

T'étais peut étre sous l'emprise de drogue pour avoir rien vu de ca?

Tu rajoutes à ca toute la chance qu'ils ont eut durant tous le match, c'est pas une belle victoire du tout
Berg
Berg
SupporteUr du Dimanche

Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe C] France - Italie (M6) - Page 11 Empty Re: [Groupe C] France - Italie (M6)

Message par Berg Mer 18 Juin - 19:04:28

On rajoute:

Le fait que les italiens gueulent après les rares fautes que l'arbitre siffle. Alors qu'il méritait un jaune voir un rouge.

C'est vraiment pas une belle équipe
Berg
Berg
SupporteUr du Dimanche

Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe C] France - Italie (M6) - Page 11 Empty Re: [Groupe C] France - Italie (M6)

Message par Nasri01 Mer 18 Juin - 19:36:10

Vous allez trop loin tout les 2,

Je cite un site italien

CalcioMio a écrit:Hier au Letzigrund Stadion de Zurich, deux équipes tendues entrent sur le terrain, l’enjeu est simple, une place en Quarts de Finale de l’Euro entre deux nations rivales depuis toujours, la nation championne du monde et la nation vice-championne du monde. Donadoni confirme avoir les idées trop confuses et change une nouvelle fois son équipe, si la défense reste la même, au milieu, Gattuso fait son retour après son loupé contre la Holllande. Perrotta agit en 10 ou 9,5 sur la même ligne que Cassano, titulaire (la dernière solution après Di Natale et Del Piero) derrière un Toni confirmé devant.
Domenech lui anticipe la retraite internationale de Thuram, bouge Sagnol et lance Clerc, propose un duo Benzema-Henry devant, et sort Malouda du onze-type pour Govou.

Dès le début de match, la France est plus à l’aise et obtient deux corners consécutifs, mais à la 5ème minute la première alerte pour les Bleus, mauvais jugement d’un ballon aérien de Abidal qui ouvre le chemin du but à Toni, ce dernier se précipite trop est frappe maladroitement à côté du cadre, alors qu’il avait tout son temps ! Advient ensuite le premier tournant du match, Ribéry auteur d’une frappe à ras de terre pas cadrée du tout juste avant, course Zambrotta tombe lors du contact et se fait mal tout seul, on comprend tout de suite que c’est grave, le munichois sort sur civière et la France perd son homme potentiellement le plus dangereux, Nasri entre alors en jeu. Quelques minutes plus tard, premier tir cadré pour l’Italie, sur un corner un peu extérieur de Pirlo, le briscard Panucci vient placé sa tête et c’est Makélélé qui dégage sur sa ligne. Le match suit son cours mais ce n’est pas du grand football. Beaucoup d’imprécisions, d’erreurs techniques. Evra écope du premier jaune pour un tacle sur Cassano. A la 20ème minute Govou choisi la mauvaise solution en tirant alors que Clerc se proposait à droite et Benzema pouvait partir dans l’intervalle, l’Italie pousse un grand ouf.
Le deuxième tournant du match arrive à la 24ème minute de jeu, Toni lancé parfaitement par Pirlo contrôle bien son ballon, se présente face à Coupet qui ferme bien l’angle, mais Abidal loupe tout, et effectue une faute sur Toni par derrière. L’arbitre slovaque désigne le point de penalty et un peu contre toute attente expulse Abidal ! Une expulsion plutôt sévère, la faute étant plus maladroite que méchante et Toni semblait plutôt mal parti pour battre Coupet. Quoi qu’il en soit Pirlo prend ses responsabilités, s’élance et transforme le penalty ! 1- 0 ! l’Italie est alors qualifiée pour le moment, la Roumanie et la Hollande étant toujours sur le 0-0. Domenech choisi de faire sortir Nasri ! sur le terrain depuis 20 minutes seulement et de mettre Boumsong, la France se dispose désormais en 4221 avec Henry seul en pointe et Benzema sur la gauche. L’Italie pendant quelques minutes cherche le coup du k.o, d’abord Toni une nouvelle fois du talon frôle le cadre puis frappe ensuite au dessus. Mais l’équipe de France malgré son infériorité numérique va vite reprendre le contrôle du ballon, et Henry qui se défait de Chiellini loupe le cadre de quelques centimètres d’une frappe croisée à ras de terre, quelques centres ne trouvent pas preneur, Benzema loupe une bonne opportunité sur coup-franc. Peu avant la mi-temps, festival de De Rossi qui se défait de quelques joueurs tricolores, petit pont sur Toulalan et bon coup-franc obtenu. Grosso se rappelle au bon souvenir de son passé de n°10 et trouve le poteau en tirant coté extérieur, la déviation de Coupet - parfait hier soir- est décisive. La France part en contre attaque, alors que Perrotta reste à terre, Benzema ne sort pas le ballon et Pirlo ne trouve pas meilleure solution que de cisailler Benzema et de se prendre un jaune qui le suspendra contre l’Espagne en Quarts, c’était plus qu’évitable. Juste derrière De Rossi sabre Evra qui venait à peine de centrer, Mr Michel ne bronche pas…et siffle la mi-temps peu après avoir averti Chiellini pour une faute par derrière sur Henry.

La mi-temps reprend, aucun changement, Govou est averti sévèrement pour une faute sur Cassano, peu après Benzema, reprend un ballon renvoyé par la défense au dessus de la cage. Les Bleus continuent d’être aux avant-postes sans pour autant inquiéter Buffon, Gattuso prend un jaune pour une faute sur Makélélé et loupera les Quarts ! Juste après Donadoni sort Pirlo pour faire entrer Ambrosini, alors que le N°21 sera exempté de la prochaine rencontre…Nous arrivons à l’heure de jeu, l’Italie est toujours aussi peu dangereuse, Cassano obtient un bon coup-franc aux 30 mètres dans l’axe. De Rossi s’élance pour le tirer en force, Henry dans le mur détourne le ballon de la point du pied et envoie le ballon dans ses propres buts, Coupet est pris à contre-pied. C’est fait l’Italie mène 2-0…en attendant la Hollande a ouvert le score face à la Roumanie ! Coup sur coup Donadoni lance Camoranesi à la place d’un Perrotta fantomatique et Domenech joue sa dernière carte en lançant Anelka à la place de Govou. L’Italie maline et rusée, gagne le plus de temps possible aprés les fautes et pendant les temps morts. Boumsong qui aura eu peu de boulot à faire trouve quand même le temps de prendre un jaune en faisant une faute sur Toni, il reste 20 minutes de jeu, l’Italie cherche à gérer et est invisible aux avant-poste. Les Bleus continuent d’attaquer et Benzema se procure la meilleure action transalpine, en enroulant une superbe frappe que Buffon détourne en corner du bout des doigts. La France est maudite, Gallas se blesse en taclant Camoranesi, il n’y a plus de changements, il reprend sa place mais en boitillant. Dernier remplacement pour Donadoni qui fait entrer Aquilani à la place d’un Gattuso une nouvelle fois décevant, le mister laisse sur le terrain Toni et De Rossi sous la menace d’une suspension…Il reste peu de minutes de jeu, l’arbitre confirme ne pas être dans la forme de sa vie, concédant une sortie de but à la Squadra, alors que pas moins de 3 défenseurs italiens se précipitent pour sauver un probable corner, et juste derrière il avertit Henry pourtant l’auteur d’un tacle propre sur Zambrotta. L’Italie se réveille un peu en fin de match avec Toni de nouveau qui loupe encore le cadre…l’arbitre siffle la fin du match, l’Italie est en Quarts, les français pourtant grands favoris rentrent déjà à la maison, derniers du groupe.

Et un autre plus petit

CalcioMio a écrit:C’est fait, l’Italie est en Quarts de finale de l’Euro, la victoire face à la France combinée à la victoire des Hollandais face aux Roumains qualifie la Squadra Azzurra. On retiendra tout de même un match de piètre qualité avec un arbitrage moyen une fois de plus. L’ouverture du score est signée Pirlo à la 24ème minute sur penalty suite à une faute d’Abidal sur Toni dans la surface, le défenseur français sera expulsé par Mr Michel. En seconde mi-temps, De Rossi double la marque sur coup-franc mais la déviation de Henry est décisive.
Un match de piètre qualité techniquement, beaucoup de choses ratées, peu de combinaisons. La France à 10 contre 11 tenait plus le ballon que l’Italie. On ne retiendra de ce match qu’une qualification peu probable avant le match.

Je crois qu'il se fout quelque peu de l'EdF mais a au moins le mérite de reconnaître nos malheurs. Pas comme toi ElTailr Sourire
Nasri01
Nasri01
Modo'
Modo'

Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 30
Supporter de: : Marseille / Fiorentina / Espanyol
Joueurs préférés: : Samir Nasri & Adrian Mutu & Tomas Kusczak & Alberto Gilardino
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe C] France - Italie (M6) - Page 11 Empty Re: [Groupe C] France - Italie (M6)

Message par Eltailr Mer 18 Juin - 19:44:31

Berg a écrit:
Eltailr a écrit:J'ai lu les 18 pages en savourant la pathéticité de certains propos... le chauvinisme a l'etat pur...
Parlons de l'arbitre... J'avoue que l'Italie a payé l'arbitre... C'est clair que y avait pas penalty, pas carton rouge, pas coup franc sur le but de De Rossi, Zambrotta méritait un rouge pour ce qu'il a fait a Ribery, l'arbitre mérite d'etre expulsé dès la fin du match....
Mais vous rigolez ou quoi?
D'abord le penalty, Ya faute et carton rouge pour plusieurs raisons :
- La volonté de touché l'adversaire et pas le ballon
- Le déséquilibre
- Tacle par derrière (jaune)
- Dernier defenseur (rouge direct)
Et puis ceux qui disent Toni a simulé... Je vois vraiment pas pourquoi car Abidal le touche pas ya but...
Après vous voyez que les erreurs d'arbitrage pour les italiens (notamment un joli corner pas sifflé), mais aucun d'entre vous n'a parler du beau jaune que méritait Gallas quand il s'est blessé (Tacle sur la cheville, pied décollé) alors que l'arbitre n'a meme pas sifflé faute...
Mais bon continuez a croire ce que vous voulez, vous arrivez pas a voir que vous etes pas au niveau ca vous regarde (certains choix de Domenech sont a mon gout incompréhensibles)... Cachez votre défaite derrière l'arbitre si ca vous fait plaisir...

Bref moi jsuis content de la Squadra, on a pas encore réussi notre Euro mais on l'a pas merdé non plus.
Prochain match sans Pirlo et Gattuso mais ca veut dire j'espere qu'on aura Alberto qui va nous faire gagné 1-0 grace a un but des 30mètres comme il sait si bien les faire

Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr

Abidal effleure Toni, y a aucune volonté de tacler. Toni tombe et joue la comédie comme il l'a si bien appris et surtout l'arbitre qui siffle meme avant que Toni se laisse tombé sur la pelouse
Et tu parles d'une erreur d'arbitrage, on peut le comprendre mais au bout de 25 erreurs, y en a marre. L'arbitre qui donne un jaune après 3 attentats d'un italien sur un francais. C'est une honte.

T'étais peut étre sous l'emprise de drogue pour avoir rien vu de ca?

Tu rajoutes à ca toute la chance qu'ils ont eut durant tous le match, c'est pas une belle victoire du tout

Ya aucune volonté de joué le ballon non plus... Tu peut pas du tout me dire que yavait pas peno...
Tant qu'a faire yavait pas coup franc non plus et on a payé Henry pour qu'il marque dans ses propres buts....
Vous poussez le chauvinisme trop loin les gars...
Eltailr
Eltailr
Modo'
Modo'

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 33
Supporter de: : Molly Sims et Jennifer Love Hewitt
Joueurs préférés: : Me, Myself and I
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe C] France - Italie (M6) - Page 11 Empty Re: [Groupe C] France - Italie (M6)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser