Foot Supporteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Transferts : Jean-Michel Aulas fait le point

+8
Nasri01
Marseille-26
Nico42
Corsica
Jonath972
Givet
Berg
.Ol4€ver™
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Transferts : Jean-Michel Aulas fait le point - Page 2 Empty Re: Transferts : Jean-Michel Aulas fait le point

Message par Hleb73 Lun 23 Juin - 19:43:05

ivoirinho a écrit:
Hleb73 a écrit:Grosso fait un bon euro, c'est juste dommage pour lyon qu'il a pas le même niveau a lyon qu'en selection.

En mm temps Grosso a fait une saison honnête à LYon, après qq premiers mois difficiles, il a été bon à partir de Janvier et alors qu'on lui promettait la misère contre Manchester, il a bien tenu défensivement....

Oué en fin de saison je les trouvés mieux c'est sur, mais faut avoué qu'en selection il est meilleur.
Hleb73
Hleb73
Modo'
Modo'

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Supporter de: : TFC
Joueurs préférés: : Hleb , Aguero, Benzema, Lloris,Cris, Silva, Emana, Didot, eduardo Ratinho
Groupe de supporter: : Les Indians Tolosa
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts : Jean-Michel Aulas fait le point - Page 2 Empty Re: Transferts : Jean-Michel Aulas fait le point

Message par SalsK2 Mar 24 Juin - 22:22:26

Je suis d'acord avec Jonath,et pour repondre a ta question Berg je ne pense pas que c'est cette anner qu'on verra une grand star a Lyon.Mais pour en revenir au fait que Lyon ''pille la ligue 1'' c'est vrai qu'il n'on pas telement le choix,aller aujourd'hui avec le dudget que Lyon possede essayer de denicher de nouvel pepite dans les pays de l'Est ou en Amerique du Sud quand vous etes en concurrence avec des club comme MU le Real ou le milan AC,et en plus du fait de l'argent il y a aussi le probleme de notorieter de la ligue 1,demander a un jeun bresilien ou russe ou il veut jouer,et y vous repondra en 1 Angleterre en deux allemagne et trois espagne ou italie.Donc en etant supporter lyonnais(et meme fan de L'OL)j'espere evidemment qu'il reussiront a encor sortir de grand hjoueur de leur centre de formation et a enfin s'imposer sur la scene internacional
SalsK2
SalsK2
Nouveau supporteUr

Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts : Jean-Michel Aulas fait le point - Page 2 Empty Re: Transferts : Jean-Michel Aulas fait le point

Message par Hleb73 Mer 25 Juin - 20:18:03

Le calcio il est trop pourri ce championnat je le trouve moins bien que la ligue 1
Hleb73
Hleb73
Modo'
Modo'

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Supporter de: : TFC
Joueurs préférés: : Hleb , Aguero, Benzema, Lloris,Cris, Silva, Emana, Didot, eduardo Ratinho
Groupe de supporter: : Les Indians Tolosa
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts : Jean-Michel Aulas fait le point - Page 2 Empty Re: Transferts : Jean-Michel Aulas fait le point

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser