Foot Supporteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

[Barca] Sans Eto'o-Ronnie-Deco

5 participants

[Barca] Sans Eto'o-Ronnie-Deco Empty [Barca] Sans Eto'o-Ronnie-Deco

Message par Berg Mar 17 Juin - 17:08:18

Josep Guardiola n'a pas peur de se passer des stars de son effectif. Le nouvel entraîneur du FC Barcelone a annoncé mardi qu'il ne comptait pas sur le trio vedette Deco, Ronaldinho et Eto'o pour la saison prochaine. «Nous envisageons l'effectif sans eux», a-t-il asséné lors de sa présentation officielle comme nouvel entraîneur du Barça avant de conclure : «C'est le meilleur pour l'équipe.»

Le successeur de Frank Rijkaard évoque des «questions de rendement». Il est désormais à la recherche d'un nouvel avant-centre pour remplacer Samuel Eto'o, «qui soit très bon et complémentaire» avec le Français Thierry Henry et le jeune Espagnol d'origine serbe Bojan Krkic.

Le nouvel entraîneur du club catalan n'est pas tendre avec Ronaldinho dont les blessures à répétition plus ou moins avérées et les excès nocturnes ont été très critiqués cette saison : «S'il en ressentait l'envie, s'il sentait qu'il peut redevenir le joueur qu'il a été, peut-être qu'on pourrait y réfléchir. Mais les circonstances sont ce qu'elles sont (...) C'est fondamental. Si nous ne bétonnons pas cet aspect, nous serons moins forts. Et si Ronnie en était conscient, il serait avec nous.»

Deco avait déjà annoncé mi-mai sa décision de quitter le Barça. Les départs probables de Ronaldinho et d'Eto'o, convoités par des clubs anglais et italiens, sont un secret de polichinelle, mais personne au Barça n'en avait ouvertement parlé jusqu'à présent. (Avec AFP)

Et bah, moi je suis sur les fesses^^
Se séparer de 2 génies comme eto'o et deco, je capte pas
Berg
Berg
SupporteUr du Dimanche

Revenir en haut Aller en bas

[Barca] Sans Eto'o-Ronnie-Deco Empty Re: [Barca] Sans Eto'o-Ronnie-Deco

Message par Marseille-26 Mar 17 Juin - 19:43:40

C'est clair, surtout Eto'o !
Deco il vieillit alors je comprend mais Eto'o O_o
Marseille-26
Marseille-26
SupporteUr du Dimanche

Masculin
Supporter de: : Marseille, Grenoble, Milan AC, Réal Madrid, Bayern Munich, River Plate & Tottenham
Joueurs préférés: : Berbatov, Nasri, Cissé, Kaka, Nesta & Pirlo

Message par Nasri01 Mar 17 Juin - 19:48:48

Deco est annoncé sur le départ depuis 1 an, il est convoité et se débrouille plutôt bien. Le Barça veut un électrochoc donc il souhaite se débarrasser des emblèmes; Deco vieillit c'est un fait, Eto'o a subit de sérieuses blessures et n'a pas retrouvé son meilleur niveau. En Espagne, il s'est fait tuer. Ronaldinho je comprends.
Quant à Henry, c'est sa première saison, il a été franc, et finit avec des chiffres honorables. Ils espèrent beaucoup mieux en lui offrant une seconde chance. Enfin Bojan n'a pas été assez utilisé, excellent joueur.
Nasri01
Nasri01
Modo'
Modo'

Masculin
Supporter de: : Marseille / Fiorentina / Espanyol
Joueurs préférés: : Samir Nasri & Adrian Mutu & Tomas Kusczak & Alberto Gilardino

Message par Marseille-26 Mar 17 Juin - 21:23:39

Ronnie plus personne n'en veux de toute facon...
Marseille-26
Marseille-26
SupporteUr du Dimanche

Masculin
Supporter de: : Marseille, Grenoble, Milan AC, Réal Madrid, Bayern Munich, River Plate & Tottenham
Joueurs préférés: : Berbatov, Nasri, Cissé, Kaka, Nesta & Pirlo

Message par Tôñ¥ Ven 20 Juin - 20:42:00

J'adore Deco moi ^^
Tôñ¥
Tôñ¥
Modo'
Modo'

Masculin
Supporter de: : LIVERPOOOOOOOOOL
Joueurs préférés: : Gerrard, Skrtel, Agger, Carragher, Torres m'enfin tout Liverpool
Groupe de supporter: : le Kop, un jour inch'allah

Message par Mouad68 Ven 20 Juin - 21:06:55

Nasri01 a écrit:Deco est annoncé sur le départ depuis 1 an, il est convoité et se débrouille plutôt bien. Le Barça veut un électrochoc donc il souhaite se débarrasser des emblèmes; Deco vieillit c'est un fait, Eto'o a subit de sérieuses blessures et n'a pas retrouvé son meilleur niveau. En Espagne, il s'est fait tuer. Ronaldinho je comprends.
Quant à Henry, c'est sa première saison, il a été franc, et finit avec des chiffres honorables. Ils espèrent beaucoup mieux en lui offrant une seconde chance. Enfin Bojan n'a pas été assez utilisé, excellent joueur.

Eto'o avec moins de temps de jeu a mit plus de but qu'Henry je crois. c'est seulement que Guardiola veut rajeunir l'équipe. Et Deco est excellent, suffit de regarder la matche d'hier.
Mouad68
Mouad68
Modo'
Modo'

Masculin
Supporter de: : Marseille - Real Madrid - Chelsea - Milan AC
Joueurs préférés: : Ziani - Saïfi - Belhadj - Pato - Ghilas

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé