FC Valence
3 participants
Page 1 sur 1
Re: FC Valence
Valence : David Silva à Barcelone ?
Valence doit dégraisser et David Silva serait, selon As, l’un des joueurs sur le départ qui pourrait rapporter le plus à son club.
Ainsi, selon le média ibérique, le jeune joueur serait pisté par le... FC Barcelone. Pep Guardiola verrait même en lui le successeur idéal de Ronaldinho.
Pour cela, il aurait demandé à ses dirigeants de formuler une offre sérieuse pour le joueur, ce qu’ils auraient faits puisque, toujours selon la même source, 20 millions d’euros ont été proposés aux dirigeants de Valence.
Valence doit dégraisser et David Silva serait, selon As, l’un des joueurs sur le départ qui pourrait rapporter le plus à son club.
Ainsi, selon le média ibérique, le jeune joueur serait pisté par le... FC Barcelone. Pep Guardiola verrait même en lui le successeur idéal de Ronaldinho.
Pour cela, il aurait demandé à ses dirigeants de formuler une offre sérieuse pour le joueur, ce qu’ils auraient faits puisque, toujours selon la même source, 20 millions d’euros ont été proposés aux dirigeants de Valence.
Il y a eu un communiquer officiel , qui annonçait qu'il y avait des rumeurs comme quoi Eto'o pourrait signer Valence à démentie tout contact !
PtK'- Nouveau supporteUr
Valence n'est pas super actif niveau arrivés :s
Juni- SupporteUr du Dimanche
-
Supporter de: : Olympique Lyonnais
Joueurs préférés: : Juninho ,, Karim Benzema
Juni a écrit:Valence n'est pas super actif niveau arrivés :s
Oui , mais je pense qu'il doit y avoir les négociationsavec Villa et Silva .
Aprés j'avais entendue aussi la Rumeur eto'o mais c'est démentie donc la il nous faudrait refaire la Defense qui à été trop irriguliers à mon goût .
PtK'- Nouveau supporteUr
Page 1 sur 1