Romaric à Sévilla
Page 1 sur 1
Romaric à Sévilla
Les négociations ont duré, mais c'est désormais officiel : Ndri Romaric (24 ans), le milieu de terrain et capitaine du Mans, quitte la Sarthe pour l'Andalousie. L'international ivoirien a signé lundi un contrat avec le FC Séville indique le site officiel du Mans, sans préciser la durée du contrat et le montant du transfert. « La première offre financière de Séville n'étant pas à la hauteur de ce que nous attendions, je l'ai donc logiquement refusée dans un premier temps. A partir du moment où elle était conforme à l'accord que nous avions avec le joueur, nous avons donc pris le temps de la réflexion », assure le président manceau Henri Legarda. Une réflexion qui l'a donc conduit a vendre l'un des piliers de l'équipe l'an passé. Le joueur s'est quant à lui fendu d'un petit message d'adieu sur le site du club. « Je pars aujourd'hui la tête haute en sachant que le MUC 72 a des fondations solides qui lui permettront de grandir encore ».
J'espère qu'il fera pas une saison à la Arouna Koné mais plutôt à la Seydou Keita .... Bonne chance Ndri
ivoirinho- Admin FM
Page 1 sur 1