Foot Supporteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Battles vers Grenoble

2 participants

Aller en bas

Battles vers Grenoble Empty Battles vers Grenoble

Message par Marseille-26 Mar 1 Juil - 18:11:43

Laurent Battles ne portera plus le maillot du Téfécé. L’ancien milieu de terrain de l’Olympique de Marseille va rejoindre Grenoble, fraîchement promu en Ligue 1 : « Il y a encore quelques petits détails à régler au niveau du contrat mais nous sommes d’accord sur la grosse partie. Maintenant, j’attends juste que les dirigeants de Grenoble me demandent de venir signer mon contrat et que l’on finalise tout. Tant que rien n’est signé, il faudra attendre mais ça devrait se faire rapidement. On part sur un contrat de deux ans mais il pourrait y avoir une année supplémentaire en option si je joue vingt matchs ou si nous nous maintenons. Il faudra voir ça avec le club mais ce ne sont pas des choses très difficiles à mettre en place », avoue Battles.

Laurent Battles, qui a également porté le maillot de Bordeaux, de Rennes et de Bastia, explique que Grenoble était son choix principal : « En fait, ils m’avaient déjà contacté en décembre dernier alors qu’ils étaient encore en Ligue 2. L’entraîneur me voulait depuis un moment mais j’avais décidé de terminer mon contrat à Toulouse pour essayer de faire une bonne fin de saison. C’est ce qui s’est passé. Dès le début du Mercato, j’ai eu beaucoup de clubs de L2 qui m’ont appelé. En Ligue 1, j’ai eu Grenoble ainsi qu’un autre club (Ndlr : Caen) mais qui me demandait d’attendre. En Espagne, j’avais aussi un club qui me demandait d’attendre qu’il vende des joueurs », conclut-il.

Laurent Battles, 32 ans, a inscrit un but en 22 rencontres de Ligue 1 la saison passée.

Pas mal comme recrue ! Faut voir si il n'a pas trop perdu avec l'age ...
Marseille-26
Marseille-26
SupporteUr du Dimanche

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 31
Supporter de: : Marseille, Grenoble, Milan AC, Réal Madrid, Bayern Munich, River Plate & Tottenham
Joueurs préférés: : Berbatov, Nasri, Cissé, Kaka, Nesta & Pirlo
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Battles vers Grenoble Empty Re: Battles vers Grenoble

Message par Hleb73 Mar 1 Juil - 19:45:37

Il a fait une bonne fin de saison avec le Tèf
Hleb73
Hleb73
Modo'
Modo'

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Supporter de: : TFC
Joueurs préférés: : Hleb , Aguero, Benzema, Lloris,Cris, Silva, Emana, Didot, eduardo Ratinho
Groupe de supporter: : Les Indians Tolosa
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser