Foot Supporteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Piquionne a l'OL

3 participants

Aller en bas

Piquionne a l'OL Empty Piquionne a l'OL

Message par Nico42 Mar 29 Juil - 23:20:49

Il vient de s'engager avec les lyonnais.

Vivement le derby. Diable
Nico42
Nico42
Admin FS
Admin FS

Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 36
Supporter de: : AS Saint Etienne 1933
Joueurs préférés: : Gomis, Perrin, Sagnol, Clichy, Fabregas.
Groupe de supporter: : Green Angels 1992
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Piquionne a l'OL Empty Re: Piquionne a l'OL

Message par Juni Mer 30 Juil - 0:49:36

JMA nous parles de Eto'o , Drogba , Milito , Même si faut pas rever , il nous la mise profonde !

Olym piquione nais
Juni
Juni
SupporteUr du Dimanche

Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Supporter de: : Olympique Lyonnais
Joueurs préférés: : Juninho ,, Karim Benzema
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Piquionne a l'OL Empty Re: Piquionne a l'OL

Message par Nico42 Mer 30 Juil - 2:42:19

Juni a écrit:JMA nous parles de Eto'o , Drogba , Milito , Même si faut pas rever , il nous la mise profonde !

Olym piquione nais
Chaque année c'est pareil, il vous promet Mancini, Eto'o, ... et a la fin vous recrutez Piquionne. Mdr
J'espere sincerement que ce connard de Piquionne finira de pourrir sa carriere a l'OL. Et je suis impatient d'etre fin Aout, le derby sera comme toujours tres chaud, mais recevoir Piquionne qu'on hait et qui n'a jamais rejoué a Sainté depuis son départ va etre un grand moment. Surtout que Coupet est plus la alors faut bien trouver un autre traitre. Mdr
Nico42
Nico42
Admin FS
Admin FS

Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 36
Supporter de: : AS Saint Etienne 1933
Joueurs préférés: : Gomis, Perrin, Sagnol, Clichy, Fabregas.
Groupe de supporter: : Green Angels 1992
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Piquionne a l'OL Empty Re: Piquionne a l'OL

Message par Juni Jeu 31 Juil - 20:34:50

mdrrr ^^ Piqu' et Benz s'entende très bien y parait donc moi je ne suis pas contre et puis que sa sois un ancien vert ou violet je m'en tape mnt il est lyonnais
Juni
Juni
SupporteUr du Dimanche

Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Supporter de: : Olympique Lyonnais
Joueurs préférés: : Juninho ,, Karim Benzema
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Piquionne a l'OL Empty Re: Piquionne a l'OL

Message par Hleb73 Ven 1 Aoû - 12:58:06

Nico42 a écrit:
Juni a écrit:JMA nous parles de Eto'o , Drogba , Milito , Même si faut pas rever , il nous la mise profonde !

Olym piquione nais
Chaque année c'est pareil, il vous promet Mancini, Eto'o, ... et a la fin vous recrutez Piquionne. Mdr
J'espere sincerement que ce connard de Piquionne finira de pourrir sa carriere a l'OL. Et je suis impatient d'etre fin Aout, le derby sera comme toujours tres chaud, mais recevoir Piquionne qu'on hait et qui n'a jamais rejoué a Sainté depuis son départ va etre un grand moment. Surtout que Coupet est plus la alors faut bien trouver un autre traitre. Mdr

Sort moi un article ou il promet un grand joueur ?

Entre vouloir et promettre ya une différence
Clin d'oeil
Hleb73
Hleb73
Modo'
Modo'

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Supporter de: : TFC
Joueurs préférés: : Hleb , Aguero, Benzema, Lloris,Cris, Silva, Emana, Didot, eduardo Ratinho
Groupe de supporter: : Les Indians Tolosa
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Piquionne a l'OL Empty Re: Piquionne a l'OL

Message par Nico42 Sam 2 Aoû - 15:57:20

Hleb73 a écrit:
Nico42 a écrit:
Juni a écrit:JMA nous parles de Eto'o , Drogba , Milito , Même si faut pas rever , il nous la mise profonde !

Olym piquione nais
Chaque année c'est pareil, il vous promet Mancini, Eto'o, ... et a la fin vous recrutez Piquionne. Mdr
J'espere sincerement que ce connard de Piquionne finira de pourrir sa carriere a l'OL. Et je suis impatient d'etre fin Aout, le derby sera comme toujours tres chaud, mais recevoir Piquionne qu'on hait et qui n'a jamais rejoué a Sainté depuis son départ va etre un grand moment. Surtout que Coupet est plus la alors faut bien trouver un autre traitre. Mdr

Sort moi un article ou il promet un grand joueur ?

Entre vouloir et promettre ya une différence
Clin d'oeil
Aulas promet de gros transferts

Premier défenseur de l'image et du prestige de son club, le président de l'OL Jean-Michel Aulas a déclaré mercredi, après le triste 0-0 contre Rennes, que son club travaillait à la venue de joueurs qui lui permettront d'être encore plus en avance sur les autres clubs de L1 la saison prochaine.

«Nous allons faire des recrutements très intéressants, a-t-il indiqué. Comme toujours, nous allons animer le marché des transferts car l'OL est le club français qui investit le plus dans ce domaine depuis dix ans. Nous allons continuer à le faire pour donner au championnat la plus grande valeur possible. Et nous allons continuer d'augmenter le braquet, ce qui nous permet d'accélérer. Nos adversaires en France sont un peu décrochés non pas par hasard mais parce que nous avons investi plus que d'autres.»

Jean-Michel Aulas annonce trois ou quatre grosses signatures, sans lâcher de nom. «Nous connaissons un certain nombre de nos recrues potentielles mais leur identité reste confidentielle. Il n'y a que Gérard (Houllier) et moi-même qui soyons au courant. Il y aura trois ou quatre arrivées spectaculaires mais, compte tenu du niveau actuel du club, on ne peut pas faire venir des joueurs moyens et ce sont toujours des très bons joueurs qui viennent à Lyon»
J'ai pas envie de passer ma journée a chercher des articles d'Aulas ^^, mais je viens de trouver lui, qui date d'Avril 2007. Qui ont été ces recrues spectaculaires ? Bodmer ? Keita ? Grosso ? Belhadj ? Roux ? Cleber Anderson ?
Certains sont de bons joueurs, mais pas des recrues spectaculaires. Clin d'oeil
Nico42
Nico42
Admin FS
Admin FS

Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 36
Supporter de: : AS Saint Etienne 1933
Joueurs préférés: : Gomis, Perrin, Sagnol, Clichy, Fabregas.
Groupe de supporter: : Green Angels 1992
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Piquionne a l'OL Empty Re: Piquionne a l'OL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser