Journée 1
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Journée 1
Valenciennes - Sainté
les MF ont bachés à l'envers, Nico pourra nous en dire plus sur ce sujet
les MF ont bachés à l'envers, Nico pourra nous en dire plus sur ce sujet
Pour la bache des Magics retournée, j'ai l'explication, je vais pas m'etaler sur cette histoire, mais lors du match amical ASSE-Standard Liege qui a eu lieu il y a 1 semaine, il y a eu une altercation entre Magic Fans et supporters de Liege, resultat : 1 Magic a été interpellé, puis condamné a 1 mois de prison ferme et 2 ans d'interdiction de stade.
Les MF montraient leur mécontentement a travers ce geste.
Tous unis contre la répression.
Les MF montraient leur mécontentement a travers ce geste.
Tous unis contre la répression.
Nico42- Admin FS
-
Supporter de: : AS Saint Etienne 1933
Joueurs préférés: : Gomis, Perrin, Sagnol, Clichy, Fabregas.
Groupe de supporter: : Green Angels 1992
Interpellé en marge des incidents ayant eu lieu à l’occasion de la rencontre amicale entre AS Saint-Etienne et le Standard de Liège (BEL) remportée par les verts, un membre des Magic Fans a écopé d’un mois de prison ferme avec mandat de dépot à l’audience, assortie de deux ans d’interdiction de stade.
A.C.A.B.
carrement, surtout que je crois que c'est un gars que je connais Les ultras aiment pas trop en parler, mais je suis persuadé que c'est lui. Courage mec.ZaHa89 a écrit:Interpellé en marge des incidents ayant eu lieu à l’occasion de la rencontre amicale entre AS Saint-Etienne et le Standard de Liège (BEL) remportée par les verts, un membre des Magic Fans a écopé d’un mois de prison ferme avec mandat de dépot à l’audience, assortie de deux ans d’interdiction de stade.
A.C.A.B.
Nico42- Admin FS
-
Supporter de: : AS Saint Etienne 1933
Joueurs préférés: : Gomis, Perrin, Sagnol, Clichy, Fabregas.
Groupe de supporter: : Green Angels 1992
Page 1 sur 1