Frey arrete l'equipe de France
2 participants
Foot Supporteur :: Equipes Nationales :: Equipes :: France
Page 1 sur 1
Frey arrete l'equipe de France
Le gardien français de la Fiorentina Sébastien Frey, 28 ans, a annoncé jeudi qu'il ne jouera plus en équipe de France tant que celle-ci sera dirigée par le sélectionneur Raymond Domenech.
"Après avoir longuement réfléchi, je préfère annoncer publiquement qu'avec l'actuel encadrement technique à la tête de l'équipe française, j'ai décidé de consacrer tout mon temps à la Fiorentina", a déclaré le joueur lors d'une conférence de presse à Florence (Toscane), selon l'agence Ansa.
"J'ai réfléchi et j'ai fait un bilan après ma dernière exclusion de l'équipe nationale et j'ai constaté que j'y ai eu bien peu de satisfactions, bien peu de possibilités de démontrer combien je tenais à y jouer", a-t-il ajouté.
"Après avoir longuement réfléchi, je préfère annoncer publiquement qu'avec l'actuel encadrement technique à la tête de l'équipe française, j'ai décidé de consacrer tout mon temps à la Fiorentina", a déclaré le joueur lors d'une conférence de presse à Florence (Toscane), selon l'agence Ansa.
"J'ai réfléchi et j'ai fait un bilan après ma dernière exclusion de l'équipe nationale et j'ai constaté que j'y ai eu bien peu de satisfactions, bien peu de possibilités de démontrer combien je tenais à y jouer", a-t-il ajouté.
Re: Frey arrete l'equipe de France
Bon bah si il fait ça je pense qu'il doit attendre que Coupet soit à la retraite pour qu'il soit au moins Deuxième gardien =D
Kiri- Admin FS
-
Supporter de: : Arsenal Forever, Grenoble
Joueurs préférés: : Clichy, Walcott, Vela
Foot Supporteur :: Equipes Nationales :: Equipes :: France
Page 1 sur 1