Foot Supporteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

L'Allemagne pourra-t-elle confirmer les espoirs placés en elle ?

3 participants

Aller en bas

Qu'atteindra l'Allemagne ?

L'Allemagne pourra-t-elle confirmer les espoirs placés en elle ? Vote_lcap0%L'Allemagne pourra-t-elle confirmer les espoirs placés en elle ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
L'Allemagne pourra-t-elle confirmer les espoirs placés en elle ? Vote_lcap0%L'Allemagne pourra-t-elle confirmer les espoirs placés en elle ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
L'Allemagne pourra-t-elle confirmer les espoirs placés en elle ? Vote_lcap0%L'Allemagne pourra-t-elle confirmer les espoirs placés en elle ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
L'Allemagne pourra-t-elle confirmer les espoirs placés en elle ? Vote_lcap33%L'Allemagne pourra-t-elle confirmer les espoirs placés en elle ? Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
L'Allemagne pourra-t-elle confirmer les espoirs placés en elle ? Vote_lcap67%L'Allemagne pourra-t-elle confirmer les espoirs placés en elle ? Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
L'Allemagne pourra-t-elle confirmer les espoirs placés en elle ? Vote_lcap0%L'Allemagne pourra-t-elle confirmer les espoirs placés en elle ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

L'Allemagne pourra-t-elle confirmer les espoirs placés en elle ? Empty L'Allemagne pourra-t-elle confirmer les espoirs placés en elle ?

Message par Nasri01 Sam 10 Mai - 19:49:05

L'Allemagne pourra-t-elle confirmer les espoirs placés en elle ?

L'Allemagne pourra-t-elle confirmer les espoirs placés en elle ? 114232_1960385

Durant la Coupe du Monde 2006, l'Allemagne, à défaut de gagner, a su fédérer ses supporters comme jamais elle n'a fait. Aujourd'hui, après un parcours correct en qualification, l'Allemagne doute. Lehmann est-il encore compétitif ? Pourquoi Podolski et Schweinsteiger ne sont que remplaçants au Bayern ? Ces questions et quelques ternes prestations contribuent à deux mois de l'Euro-2008 à écorner la confiance emmagasinée par l'Allemagne depuis deux ans.
Triste constat donc. Alors que l'on espère tant de l'équipe allemande, nous devrions revoir nos intentions à la baisse. Cependant, la fierté, la pression, l'ambition, la cohésion, la solidarité, l'envie du groupe allemand laisse présager un Euro réussi. Et si l'Allemagne était à l'Euro ce que la France fut à la Coupe du Monde 2006 ? C'est ce que prédit notre visionnaire Domenech. Et je veux bien le croire ...

By me Very Happy
Nasri01
Nasri01
Modo'
Modo'

Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 30
Supporter de: : Marseille / Fiorentina / Espanyol
Joueurs préférés: : Samir Nasri & Adrian Mutu & Tomas Kusczak & Alberto Gilardino
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Allemagne pourra-t-elle confirmer les espoirs placés en elle ? Empty Re: L'Allemagne pourra-t-elle confirmer les espoirs placés en elle ?

Message par Marseille-26 Mar 3 Juin - 21:35:48

Le finale pour moi et si ils gagnet, ca me ferait aussi plaisir que l'Italie ou la France !
Ca serait une jolie finale : Allemagne - Italie avec Toni qui serait opposé a ces potes du Bayern ^^
Marseille-26
Marseille-26
SupporteUr du Dimanche

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 31
Supporter de: : Marseille, Grenoble, Milan AC, Réal Madrid, Bayern Munich, River Plate & Tottenham
Joueurs préférés: : Berbatov, Nasri, Cissé, Kaka, Nesta & Pirlo
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Allemagne pourra-t-elle confirmer les espoirs placés en elle ? Empty Re: L'Allemagne pourra-t-elle confirmer les espoirs placés en elle ?

Message par Gusev - Blue Mar 3 Juin - 21:58:57

Ya pas les Huitiemes Sourire

Je les vous en demis
Gusev - Blue
Gusev - Blue
SupporteUr du Dimanche

Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 31
Supporter de: : PSG, Chelsea FC, Bayern, Inter, FC Barcelona, France.
Joueurs préférés: : Terry, Makelele, J.Zanetti, Schweinsteiger, Arshavin, Messi, Henry.
Groupe de supporter: : Sans.
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Allemagne pourra-t-elle confirmer les espoirs placés en elle ? Empty Re: L'Allemagne pourra-t-elle confirmer les espoirs placés en elle ?

Message par Nasri01 Mer 4 Juin - 10:00:05

Oui je me suis trompé Razz
Moi en finale je pense ... j'ai confiance en eux.
Nasri01
Nasri01
Modo'
Modo'

Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 30
Supporter de: : Marseille / Fiorentina / Espanyol
Joueurs préférés: : Samir Nasri & Adrian Mutu & Tomas Kusczak & Alberto Gilardino
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Allemagne pourra-t-elle confirmer les espoirs placés en elle ? Empty Re: L'Allemagne pourra-t-elle confirmer les espoirs placés en elle ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser