Foot Supporteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Poule] Groupe C

+7
ivoirinho
SalsK2
Shady
Tôñ¥
Wh!l'
Nasri01
Nikyz
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Poule] Groupe C Empty [Poule] Groupe C

Message par Nikyz Dim 11 Mai - 13:12:42

Groupe C :

Équipe :
France
Italie
Pays-Bas
Roumanie


Classement :


Pl Equipe J Pts DB
1 Pays-Bas 3 6 6
2 Italie 3 4 -1
3 Roumanie 3 2 -2
4 France 3 1 -4


Buteurs
Sneijder (2)
Mutu
Panucci
Kuyt
Van Persie
Robben
Henry
Van Nistelrooy
Van Bronckorst
Van Persie
Huntelaar
De Rossi
Pirlo


Liste des matchs :

9 juin 2008
18h00
Roumanie 0 – 0 France
Lieu : Stade du Letzigrund, Zürich
--------------------------------------------
9 juin 2008
20h45
Pays-Bas 3 – 0 Italie Van Nistelrooy, Sneijder, Van Bronckorst
Lieu : Stade du Wankdorf, Berne
--------------------------------------------
13 juin 2008
18h00
Italie 1 – 1 Roumanie Mutu , Pannucci
Lieu : Stade du Letzigrund, Zürich
--------------------------------------------
13 juin 2008
20h45
Pays-Bas 4 – 1 France Kuyt, Van Persie, Henry, Robben, Sneijder
Lieu : Stade du Wankdorf, Berne
--------------------------------------------
17 juin 2008
20h45
France 0–2 Italie Pirlo, De Rossi (ou Henry CsC) Abidal rouge et pénalty, Ribéry blessé à la 5ème minute.
Lieu : Stade du Letzigrund, Zürich
--------------------------------------------
17 juin 2008
20h45
Pays-Bas 2–0 Roumanie Van Persie, Huntelaar
Lieu : Stade du Wankdorf, Berne
Nikyz
Nikyz
Modo'
Modo'

Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Poule] Groupe C Empty Re: [Poule] Groupe C

Message par Nasri01 Mar 13 Mai - 22:14:48

Groupe C: Qui sera le déçu ?

[Poule] Groupe C Henrybenzema

Voilà le groupe de la mort. Nous retrouvons forcément nos inséparables Italiens dans ce groupe, ainsi que l'excellente équipe et favorite de la compétition, les Pays Bas. S'ajoute à ce bilan les troubles-fêtes Roumains, qui ne repartiront certainement pas avec 0 point.
Il y aura forcément des déçus, et la France aura fort à faire pour s'extirper de ce groupe de la mort. Avec déjà de nombreux matchs de folies en vue, les 4 équipes vont devoir se livrer une bataille acharné pour les 2 premières places. Une chose est sûr, il y aura forcément des déçus entre la France, l'Italie et les Pays-Bas. Au fait pourquoi pas une surprise roumaine ?


Dernière édition par Nasri01 le Dim 1 Juin - 19:54:23, édité 1 fois
Nasri01
Nasri01
Modo'
Modo'

Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 30
Supporter de: : Marseille / Fiorentina / Espanyol
Joueurs préférés: : Samir Nasri & Adrian Mutu & Tomas Kusczak & Alberto Gilardino
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Poule] Groupe C Empty Re: [Poule] Groupe C

Message par Wh!l' Dim 1 Juin - 19:37:25

Babel forfait pour l'Euro !

Le jeune joueur de Liverpool, Ryan Babel s'est blessé lors d'un entraînement à huit clos avec les Pays-Bas ! Une blessure aux ligaments qui arrive à une semaine du début de l'Euro ! Mauvaise nouvelle pour les Oranjes, qui ont donc du lui trouver un remplacant ! Et, étonament, il ne sera pas remplacé par un joueur offensif mais bien par un défenseur, Khalid Boulahrouz !
Wh!l'
Wh!l'
SupporteUr du Dimanche

Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 28
Supporter de: : Anderlecht
Joueurs préférés: : Wilhelmsson, Fabregas, C.Ronaldo, De Rossi
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Poule] Groupe C Empty Re: [Poule] Groupe C

Message par Nasri01 Dim 1 Juin - 19:54:59

Bonne nouvelle ^^
Espérons que cela nous porte chance
Nasri01
Nasri01
Modo'
Modo'

Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 30
Supporter de: : Marseille / Fiorentina / Espanyol
Joueurs préférés: : Samir Nasri & Adrian Mutu & Tomas Kusczak & Alberto Gilardino
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Poule] Groupe C Empty Re: [Poule] Groupe C

Message par Wh!l' Dim 1 Juin - 20:08:27

Nasri01 a écrit: Bonne nouvelle ^^
Espérons que cela nous porte chance

Il allait peut-être exploser à l'Euro et voilà qu'il se blesse .. Pleure
Wh!l'
Wh!l'
SupporteUr du Dimanche

Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 28
Supporter de: : Anderlecht
Joueurs préférés: : Wilhelmsson, Fabregas, C.Ronaldo, De Rossi
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Poule] Groupe C Empty Re: [Poule] Groupe C

Message par Tôñ¥ Lun 9 Juin - 13:25:22

Dommage pour Babel . Mais il reste Kuyt ésperons qu'il fasse un gros Euro
Tôñ¥
Tôñ¥
Modo'
Modo'

Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 30
Supporter de: : LIVERPOOOOOOOOOL
Joueurs préférés: : Gerrard, Skrtel, Agger, Carragher, Torres m'enfin tout Liverpool
Groupe de supporter: : le Kop, un jour inch'allah
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Poule] Groupe C Empty Re: [Poule] Groupe C

Message par Nasri01 Mar 10 Juin - 8:47:10

Classement MAJ 1e Journée
Nasri01
Nasri01
Modo'
Modo'

Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 30
Supporter de: : Marseille / Fiorentina / Espanyol
Joueurs préférés: : Samir Nasri & Adrian Mutu & Tomas Kusczak & Alberto Gilardino
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Poule] Groupe C Empty Re: [Poule] Groupe C

Message par Shady Mer 11 Juin - 2:32:02

A mon avis la Roumanie et l'italie seront les qualifiers ou la Holland
Shady
Shady
Modo'
Modo'

Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 31
Supporter de: : Club Africain/Marseille/Arsenal/Milan/Portsmouth/Napoli
Joueurs préférés: : Mouihbi/Ben Yahia/Ouertani/Nasri/Ben Arfa/Messi
Groupe de supporter: : African Winnars
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Poule] Groupe C Empty Re: [Poule] Groupe C

Message par Nasri01 Mer 11 Juin - 9:03:03

C'est plutôt la Hollande qui est bien parti !
Postez l'actualité de ce groupe ici !
Nasri01
Nasri01
Modo'
Modo'

Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 30
Supporter de: : Marseille / Fiorentina / Espanyol
Joueurs préférés: : Samir Nasri & Adrian Mutu & Tomas Kusczak & Alberto Gilardino
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Poule] Groupe C Empty Re: [Poule] Groupe C

Message par Nasri01 Mer 11 Juin - 10:28:12

Gallas : "Ça passe ou ça casse"
Football - Euro 2008

[Poule] Groupe C 444985-3086735-317-238

Si la France a laissé filer deux points face à la Roumanie (0-0), William Gallas se veut serein mais ne se cache pas. Il reconnait cependant qu'il faudra changer des choses face aux Pays-Bas dans un match que les Bleus n'ont pas le droit de manquer. "Ça passe ou ça casse", a-t-il conclu.

WILLIAM GALLAS, avec quelques heures de recul supplémentaires, comment analysez-vous cette entrée en lice face à la Roumanie ?

W.G. : C'était pas trop mal. Malheureusement, on n'a pas réussi à gagner. On est tombé face à une équipe qui était très bien en place. On n'a pas su se créer beaucoup d'occasions. Je pense que l'on pouvait faire mieux.

Y a-t-il des raisons de s'inquiéter aujourd'hui alors que les Pays-Bas et l'Italie se profilent à l'horizon ?

W.G. : Non, pas du tout. On n'a pas perdu. Il est vrai que les Pays-Bas ont très bien joué face à l'Italie, ce qui prouve qu'ils sont très bons sur le plan offensif. Face à eux, on va essayer d'accélérer le jeu un peu plus. Cela ne va pas être facile mais il ne faudra pas se poser de questions. Ce match, il faudra le gagner absolument.

Pourquoi n'avez-vous pas accéléré plus justement face aux Roumains ?

W.G. : Je ne sais pas. On manquait peut-être un peu de jus. Cela a permis aux Roumains de se replacer assez vite. Pour ma part, je pense être à 80%. J'étais bien mais je peux être encore mieux. Il faudra peut-être changer notre style de jeu. Mais il faut savoir que la Roumanie a très bien joué le coup. Ils voulaient le nul et ne se sont pas livrés.

Qu'entendez-vous par changer ?

W.G. : Dans un premier match, on n'arrive pas trop à se lâcher. Pour les prochains, il va falloir le faire et prendre plus de risques. Lundi, on avait des consignes. L'important était de ne pas perdre et ne pas prendre de but. Quand vous prenez un but face à une équipe comme ça, il est dur de revenir au score. Face aux Pays-Bas, ce sera différent. Il faudra soutenir les attaquants un peu plus aussi. Tout le groupe devra enlever le frein à main. Il ne faut pas s'alarmer. On sait ce qu'on doit faire.

Et au niveau tactique ?

W.G. : Il faut être plus en mouvement, aller chercher un peu plus le ballon. Peut-être moins passer par l'axe et aller bien plus sur les ailes. Les Roumains nous attendaient.

Le retour de Patrick Vieira, votre capitaine, pourrait vous aider...

W.G. : Tout le monde connait Patrick et sait ce qu'il peut apporter à l'équipe. On espère qu'il sera prêt. C'est un autre style de jeu, il aime bien jouer de l'avant et aider les attaquants.

A la fin de la partie, vous avez été sifflé par vos supporters. Cela vous a-t-il touché ?

W.G. : Très bonne question. Je n'ai plus l'habitude de me faire siffler et que cela arrive après un match nul est pour moi incompréhensible. On a tout donné pour obtenir un bon résultat. A la fin du match, on est allé au milieu de terrain pour les applaudir et, malheureusement, on reçoit des sifflets. C'est toujours dommage. Mais bon...

Mis à part cela, on vous sent globalement serein. A tort ?

W.G. : On n'a pas perdu. On est un peu déçu car on sentait qu'on pouvait faire mieux, qu'on aurait pu se créer un peu plus d'occasions. On attend la réunion avec l'entraîneur pour parler de ce qui n'allait pas. Mais on a le sourire, tout se passe bien. Là, on pense à se reposer car le match de lundi n'était pas évident.

Ce devrait être encore plus dur par la suite...

W.G. : Un Championnat d'Europe est plus difficile en général qu'une Coupe du monde. Il va falloir faire un résultat dès vendredi et ne pas se poser de question. Je suis plus confiant qu'il y a deux ans. Je sais que l'on veut absolument se qualifier, on s'est beaucoup parlé, on savait que cela ne serait pas évident. Mais on connait nos qualités.

Avez-vous été surpris par la victoire large des Néerlandais ?

W.G. : Oui, très surpris. Une équipe d'Italie qui encaisse trois buts, c'est très rare. Cela prouve que les Hollandais jouent bien au ballon. Ils sont très forts offensivement. Il faudra se méfier d'eux. En tout cas, ce sera excitant de jouer face à une telle équipe. Vendredi soir, ça passe ou ça casse. Et moi j'aime ça.


Eurosport - Propos recueillis par Maxime DUPUIS, à Châtel-Saint-Denis
Nasri01
Nasri01
Modo'
Modo'

Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 30
Supporter de: : Marseille / Fiorentina / Espanyol
Joueurs préférés: : Samir Nasri & Adrian Mutu & Tomas Kusczak & Alberto Gilardino
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Poule] Groupe C Empty Re: [Poule] Groupe C

Message par SalsK2 Mer 11 Juin - 23:29:59

GOOOOOO ORANNJJJJJJJJEEEEEEE !!!!!!! Ptdr
ET LA FRANCE AUSSI XDDDD
bon je suis pour la france parse que je suis francais mais sinon je suis fan des joueur et du styl de jeu holandais
Et j'espere surtout que l(italie passera pas (bien qu'il y est eu de chance que cela arrive) juste pour fair tair tous les pseudo italien qui sont pour l'italie Sourire Ptdr nn je deconne bien sur
SalsK2
SalsK2
Nouveau supporteUr

Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Poule] Groupe C Empty Re: [Poule] Groupe C

Message par ivoirinho Sam 14 Juin - 0:12:41

Finalement les Pays Bas vont passer comme je m'y attendais car ils se sont tjs sorti des poules de la mort (euro 2000, euro 2004, CDM 2006)
Et donc c'est la Roumanie qui va passer alors que je m'attendais plutôt à l'Italie
ivoirinho
ivoirinho
Admin FM
Admin FM

Nombre de messages : 113
Age : 41
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Poule] Groupe C Empty Re: [Poule] Groupe C

Message par Shady Sam 14 Juin - 4:05:49

Moi comme j'ai dis au dessus sa sera la roumanie et la holland meme si j'ai un petit espoir pour la Frnace et l'italie


sinon c'est quoi se truc de tir au but?
Shady
Shady
Modo'
Modo'

Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 31
Supporter de: : Club Africain/Marseille/Arsenal/Milan/Portsmouth/Napoli
Joueurs préférés: : Mouihbi/Ben Yahia/Ouertani/Nasri/Ben Arfa/Messi
Groupe de supporter: : African Winnars
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Poule] Groupe C Empty Re: [Poule] Groupe C

Message par Nasri01 Sam 14 Juin - 12:17:12

Corrigé ...

[Poule] Groupe C Photo_1213386116375-5-0

Le monstre que l'Equipe de France a affronté hier est Oranje. Si on a vu hier un spectacle d'une grande qualité, il semble bien que notre coq n'ait pas pu chanté ce matin. En effet, un tel score laisse sans voix. Et nous qui espérions naïvement nous laisser un espoir de remporter l'Euro ...
La leçon que nous ont infligé les Pays-Bas est sans nom. D'abord parce que, comme à leur habitude, ils ont prouvé que eux, mieux que quiconque, pouvaient s'adapter au monde moderne du football. Retenons que le ballon a principalement tourné dans leurs pieds que dans les nôtres et que pourtant leur jeu semblait principalement orienté vers une relance efficace. En jouant la défense, ce qui a eu pour effet de déstabiliser notre équipe française, ils ont réussi à attirer l'adversaire dans leur étau. Où était Makélélé ? A la faute ! Où était Toulalan ? A la récupération en théorie, dans l'organisation dans la réalité. Car si on croyait dominer, on a oublié que tout repose sur la tactique dans un match de ce niveau. Oui, les Bleus ont eu des occasions. Et c'est leur défaut. Car si les Oranje se sont cru trop beau en nous attirant dans leur recoins, nous avons pêchés de réalisme. Peut-on aujourd'hui tenter un lob sur Edwin Van Der Sar ? Henry nous répondra. A-t-on seulement le droit de tant tenter ? La réalité est que notre équipe devait préserver son avance dans le jeu, et ne pas se jeter dans la gueule du loup comme elle l'a fait. Car une fois entré dans la gueule, vous n'en sortez plus. Si nous avons eu un espoir durant 13 secondes, il s'est vite éteint. A l'extincteur je dirais.
L'équipe Hollandaise est alors parti de l'avant, prouvant qu'elle savait tout faire: défendre et réagir. Les Bleus encore une fois semblaient ... spectateurs de cette action. Et Arjen Robben, le joueur du Real, en a profité, en portant le score à 3-1.
Enfin dans ce match, l'adversaire a montré sa qualité exceptionnelle de jeu court, rapide, mais aussi s'avoir s'adapter à un différent style de jeu, en jouant long et en prenant l'équipe adverse en contre. On se rend donc compte que les Pays-Bas savent tellement tourner qu'ils sont imbattable, qu'ils défendent certes pas de la meilleur manière, mais que cela leur sourit pour l'instant, et enfin qu'ils n'ont aucun concurrent pour le jeu offensif. Qu'adviendra-t-il de leurs futurs adversaires, et surtout de la Roumanie. Vu le jeu rugueux de ces derniers, le match sera emprunté dans une lourdeur physique au milieu du terrain, et des deux côtés la différence pourra se faire. Mais s'il semble que l'attaque roumaine est efficace, leur défense souffrira sans doute face à l'armada hollandaise.
L'avenir des Bleus semblent lui tracé. Avec un rendez-vous une nouvelle fois capitale face à l'Italie ! Ce match a bien des allures funestes, car il décidera de qui sortira défaits de cet Euro parmi les deux meilleurs équipes au monde (pour l'instant). Ce match a bien des allures de revanche internationale, mais aussi de match à élimination directe, où seul la victoire est autorisée. Il n'y aura pas de Tirs aux Buts messieurs ...


By me Very Happy
Nasri01
Nasri01
Modo'
Modo'

Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 30
Supporter de: : Marseille / Fiorentina / Espanyol
Joueurs préférés: : Samir Nasri & Adrian Mutu & Tomas Kusczak & Alberto Gilardino
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Poule] Groupe C Empty Re: [Poule] Groupe C

Message par Nasri01 Sam 14 Juin - 12:25:15

MAJ 2e Journée
Nasri01
Nasri01
Modo'
Modo'

Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 30
Supporter de: : Marseille / Fiorentina / Espanyol
Joueurs préférés: : Samir Nasri & Adrian Mutu & Tomas Kusczak & Alberto Gilardino
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Poule] Groupe C Empty Re: [Poule] Groupe C

Message par Eltailr Sam 14 Juin - 13:59:00

Tu met la France devant l'Italie
Mais en cas de match nul 1-1 et de défaite de la Roumanie (nimporte quel soit le score) c'est l'Italie qui passe (3ème Roumanie, 4ème France)...
Eltailr
Eltailr
Modo'
Modo'

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 33
Supporter de: : Molly Sims et Jennifer Love Hewitt
Joueurs préférés: : Me, Myself and I
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Poule] Groupe C Empty Re: [Poule] Groupe C

Message par Valere Sam 14 Juin - 14:01:05

italie et P-B qualifiés (esperance)

Valere
SupporteUr du Dimanche

Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Poule] Groupe C Empty Re: [Poule] Groupe C

Message par Nasri01 Sam 14 Juin - 17:13:20

Oui en fonction des buts à l'extérieur c'est la France qui est devant.
Enfin je l'ai pris sur un bon site ce classement ^^
Nasri01
Nasri01
Modo'
Modo'

Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 30
Supporter de: : Marseille / Fiorentina / Espanyol
Joueurs préférés: : Samir Nasri & Adrian Mutu & Tomas Kusczak & Alberto Gilardino
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Poule] Groupe C Empty Re: [Poule] Groupe C

Message par Eltailr Sam 14 Juin - 18:43:21

Quel buts a l'exterieur? mdr
En ce moment la France et Italie sont exactement a égalité
Mais si il arrivait que les 3 nations, France, Roumanie et Italie soient a égalité, ce sont les confrontations directes qui comptent (puis la difference BP/BC)
Et dans ce cas vu le 0-0 de la France et le 1-1 de l'Italie c'est l'Italie qui passe
Rappellez vous du fameux 2-2 de Suède-Dannemark...
Bah la c'est pareil
Eltailr
Eltailr
Modo'
Modo'

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 33
Supporter de: : Molly Sims et Jennifer Love Hewitt
Joueurs préférés: : Me, Myself and I
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Poule] Groupe C Empty Re: [Poule] Groupe C

Message par Nasri01 Sam 14 Juin - 20:34:41

Pourquoi 1-1 ?
On a fait 4-1 aussi :[Euh]:
Donc c'est l'exacte égalité !
Nasri01
Nasri01
Modo'
Modo'

Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 30
Supporter de: : Marseille / Fiorentina / Espanyol
Joueurs préférés: : Samir Nasri & Adrian Mutu & Tomas Kusczak & Alberto Gilardino
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Poule] Groupe C Empty Re: [Poule] Groupe C

Message par John Duff Sam 14 Juin - 21:00:56

Mardi la Finale !
John Duff
John Duff
Admin FM
Admin FM

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Supporter de: : Juventus
Joueurs préférés: : Del Piero - CR7 - Ribery
Groupe de supporter: : Ultras Calcio
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Poule] Groupe C Empty Re: [Poule] Groupe C

Message par ivoirinho Sam 14 Juin - 21:34:28

il n'y aura pas de tirs aux buts... En cas de match nul entre l'Italie et la France qq soit le score, la France serait éliminée..
car si la Roumanie perd qq soit el score ça leur fait 2 pts, tt comme français et Italiens
Alors on prend le résultats lors des confrontations directes....
Et France -Roumanie 0-0 Italie -Roumanie 1-1 France -Italie (nul)
DOnc l'Italie aura marqué un but de plus que la France ds cette lutte à 3 dc la Farnce serait tjs derrière l'italie

Dc voilà, c très simple
ivoirinho
ivoirinho
Admin FM
Admin FM

Nombre de messages : 113
Age : 41
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Poule] Groupe C Empty Re: [Poule] Groupe C

Message par Jonath972 Sam 14 Juin - 21:36:31

Mais la France ne fera pas un nul face à l'Italie !
Ou ils gagnent, ou il perdent !!
Jonath972
Jonath972
SupporteUr du Dimanche

Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 40
Supporter de: : OM - Arsenal
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Poule] Groupe C Empty Re: [Poule] Groupe C

Message par Shady Dim 15 Juin - 3:12:10

Mais pourquoi sur M6 ils disent qu'il y aura peut etre penalty j'ai rien compris^^
Shady
Shady
Modo'
Modo'

Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 31
Supporter de: : Club Africain/Marseille/Arsenal/Milan/Portsmouth/Napoli
Joueurs préférés: : Mouihbi/Ben Yahia/Ouertani/Nasri/Ben Arfa/Messi
Groupe de supporter: : African Winnars
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Poule] Groupe C Empty Re: [Poule] Groupe C

Message par Nasri01 Dim 15 Juin - 9:33:03

Les règlements sont vraiment cons parfois Mdr
on devrait aller au T.A.B. pour le suspens
Nasri01
Nasri01
Modo'
Modo'

Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 30
Supporter de: : Marseille / Fiorentina / Espanyol
Joueurs préférés: : Samir Nasri & Adrian Mutu & Tomas Kusczak & Alberto Gilardino
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Poule] Groupe C Empty Re: [Poule] Groupe C

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser