Alonzo à Nantes
+5
Kiwi
Mouad68
Nico42
Givet
Jonath972
9 participants
Page 1 sur 1
Alonzo à Nantes
C'est officiel, Jérôme Alonzo sera bien le gardien du FCN la saison prochaine. Le contrat de l'ancien Parisien portera sur les deux prochaines saisons où il devrait être en concurrence avec Tony Heurtebis. Le président nantais, Waldemar Kita, a notamment précisé sur le site officiel du club: "C'est d'ailleurs sur les conseils de Tony Heurtebis que nous avons engagé un deuxième gardien d'expérience pour notre retour en L1".
Jonath972- SupporteUr du Dimanche
-
Supporter de: : OM - Arsenal
Re: Alonzo à Nantes
ouais bof comme recrue quand on a Heurtebis dans les buts .
Givet- Admin FS
Alonzo est bien meilleur que Heurtebis.
Nico42- Admin FS
-
Supporter de: : AS Saint Etienne 1933
Joueurs préférés: : Gomis, Perrin, Sagnol, Clichy, Fabregas.
Groupe de supporter: : Green Angels 1992
C'est clair ! Pour moi, il a un peu gâché sa carrière en restant à Paris tout ce temps!
Jonath972- SupporteUr du Dimanche
-
Supporter de: : OM - Arsenal
c'est clair, après Sainté il etait sur une bonne pente ascendante, mais il est resté trop longtemps a Paris.Jonath972 a écrit:C'est clair ! Pour moi, il a un peu gâché sa carrière en restant à Paris tout ce temps!
Nico42- Admin FS
-
Supporter de: : AS Saint Etienne 1933
Joueurs préférés: : Gomis, Perrin, Sagnol, Clichy, Fabregas.
Groupe de supporter: : Green Angels 1992
C'est surtout son mental, il s'est pas plein d'être remplacent même quand Landreau aller mal.
Mouad68- Modo'
-
Supporter de: : Marseille - Real Madrid - Chelsea - Milan AC
Joueurs préférés: : Ziani - Saïfi - Belhadj - Pato - Ghilas
Nico42 a écrit:c'est clair, après Sainté il etait sur une bonne pente ascendante, mais il est resté trop longtemps a Paris.Jonath972 a écrit:C'est clair ! Pour moi, il a un peu gâché sa carrière en restant à Paris tout ce temps!
+ 1 c'est un super gardien, avec une superbe mentalité et beaucoup d'humour.
C'est le bon coup pour Nantes, j'adore ce gardien depuis longtemps
Kiwi- Admin FS
-
Supporter de: : Marseille, Amiens, Roma, Zenith
Joueurs préférés: : Ribéry, Niang
Groupe de supporter: : SW 89
Yeah il va enfin jouer!!
Ljubo'- Modo'
UN des seuls Parisiens que j'aime bien !
Il a bien fait de partir, si il veut jouer ....
Il a bien fait de partir, si il veut jouer ....
Marseille-26- SupporteUr du Dimanche
-
Supporter de: : Marseille, Grenoble, Milan AC, Réal Madrid, Bayern Munich, River Plate & Tottenham
Joueurs préférés: : Berbatov, Nasri, Cissé, Kaka, Nesta & Pirlo
Il va signer a la fin de la semaine, il a pas encore signer mais c'est pratiquement fait !
Moi chui ni pour ni contre ... je ne sais pas ce qu'il apportera a Nantes ! Quand on voit que Nantes était sur la piste de Carasso, Vercoutre ou encore Pouplin de Rennes et qu'on a Alonzo de 35ans ainsi que Heurtebis de 33ans ... Voila
Moi chui ni pour ni contre ... je ne sais pas ce qu'il apportera a Nantes ! Quand on voit que Nantes était sur la piste de Carasso, Vercoutre ou encore Pouplin de Rennes et qu'on a Alonzo de 35ans ainsi que Heurtebis de 33ans ... Voila
Thor'- Modo'
-
Supporter de: : FC Nantes, 1.FC Nürnberg, Rosenborg BK, Liverpool, Manchester United...
Joueurs préférés: : John Arne Riise Et Claudiu Keserü !
Groupe de supporter: : Aucun (Allez le Fc Nantes^^)
Alonzo a etait meilleur que Landreau lol
C'est bien pour lui il aura enfin du temps de jeu
C'est bien pour lui il aura enfin du temps de jeu
Shady- Modo'
-
Supporter de: : Club Africain/Marseille/Arsenal/Milan/Portsmouth/Napoli
Joueurs préférés: : Mouihbi/Ben Yahia/Ouertani/Nasri/Ben Arfa/Messi
Groupe de supporter: : African Winnars
Jérôme Alonzo ne devrait signer son contrat à Nantes que la semaine prochaine. Le médecin chargé de faire passer les visites médicales est actuellement en congés. Pour ce qui est des pistes Mendy, Ilan et Jallet, elles sont abandonnées.
Jérôme Alonzo, qui aurait dû signer un contrat de deux ans à Nantes au plus tard ce jeudi, ne devrait parapher son engagement que la semaine prochaine. Date à laquelle il passera également la traditionnelle visite médicale. La faute à l'absence actuellement du médecin en charge des visites médicales.
« Il nous a effectivement donné son accord. Le médecin étant en congés, nous attendons son retour pour prendre les rendez-vous en vue de la visite médicale. Celle-ci, ainsi que la signature, du contrat pourraient intervenir dans le courant de la semaine prochaine », explique Claude Robin sur le site du FC Nantes. Le Directeur général délégué du club nantais précise également que les pistes Bernard Mendy, Jallet et Ilan ne sont plus d'actualité.
« Nous avons effectivement eu des contacts avec Bernard Mendy, mais la piste est presque définitivement abandonnée. Tout comme pour Christophe Jallet. Le FC Lorient souhaite conserver le joueur. Enfin, la piste avec Ilan est aussi abandonnée parce que Saint-Etienne veut un transfert définitif alors que nous souhaitions un prêt, pourquoi pas assorti d'une option d'achat. Les discussions sont encore possibles pour le cas de Guarin. »
A.C
le médecin est en congé ! Personne dans ce club avait vu qu'il était absent ^^ ?
Givet- Admin FS
Page 1 sur 1