Daniel Alves au Barça
+3
redo60
Mouad68
Nico42
7 participants
Page 1 sur 1
Daniel Alves au Barça
Daniel Alves renforcera la défense du Barça la saison prochaine. Le latéral droit brésilien du FC Séville, âgé de 25 ans, s'est engagé pour quatre saisons. L'accord a été conclu sur la base de 29,5 millions d'euros. Alves devient financièrement le troisième transfert le plus élevé de l'histoire du club, après celui d'Overmars (39,7 millions) et Saviola (35,9) et dépasse celui de Ronaldinho (27), Eto'o et Henry (24 chacun).
L'international brésilien (Photo L'Equipe) est la quatrième recrue du FC Barcelone de Guardiola après Keita (Séville), Piqué (Manchester United) et Martin Caceres (Villarreal). Pour compléter son effectif 2008-09, Pep Guradiola est toujours à la recherche d'un attaquant de pointe qui pourrait être David Villa (Valence), d'un milieu offensif côté gauche dont le profil ressemble à celui de Silva (Valence) et d'un milieu récupérateur qui a toutes les chances d'être Alexander Hleb (Arsenal). Côté sorties, il y a moins d'empressement et le Barça n'a vendu à ce jour que Gianluca Zambrotta (Milan AC).
L'international brésilien (Photo L'Equipe) est la quatrième recrue du FC Barcelone de Guardiola après Keita (Séville), Piqué (Manchester United) et Martin Caceres (Villarreal). Pour compléter son effectif 2008-09, Pep Guradiola est toujours à la recherche d'un attaquant de pointe qui pourrait être David Villa (Valence), d'un milieu offensif côté gauche dont le profil ressemble à celui de Silva (Valence) et d'un milieu récupérateur qui a toutes les chances d'être Alexander Hleb (Arsenal). Côté sorties, il y a moins d'empressement et le Barça n'a vendu à ce jour que Gianluca Zambrotta (Milan AC).
Nico42- Admin FS
-
Supporter de: : AS Saint Etienne 1933
Joueurs préférés: : Gomis, Perrin, Sagnol, Clichy, Fabregas.
Groupe de supporter: : Green Angels 1992
Re: Daniel Alves au Barça
A gauche je verrais bien un Quaresma.
Mouad68- Modo'
-
Supporter de: : Marseille - Real Madrid - Chelsea - Milan AC
Joueurs préférés: : Ziani - Saïfi - Belhadj - Pato - Ghilas
esperons qu'il fera une très bonne saison la-bas
redo60- Nouveau supporteUr
Un nouveau défi. Je le sens bien pour lui et j'espère qu'il démontrera qu'il peut s'inscrire dans la continuité de Cafu en équipe du Brésil.
Nasri01- Modo'
-
Supporter de: : Marseille / Fiorentina / Espanyol
Joueurs préférés: : Samir Nasri & Adrian Mutu & Tomas Kusczak & Alberto Gilardino
J'espère qu'il brillera avec Barcelone !
Wh!l'- SupporteUr du Dimanche
-
Supporter de: : Anderlecht
Joueurs préférés: : Wilhelmsson, Fabregas, C.Ronaldo, De Rossi
Ca fait cher quand meme mais tres bonne recrue
Shady- Modo'
-
Supporter de: : Club Africain/Marseille/Arsenal/Milan/Portsmouth/Napoli
Joueurs préférés: : Mouihbi/Ben Yahia/Ouertani/Nasri/Ben Arfa/Messi
Groupe de supporter: : African Winnars
Ouaa j'adore franchement ce joueur et j'espere que sa servira à faire remonter le Barca la saison prochaine
~Luc's.- Nouveau supporteUr
Page 1 sur 1